Comment faire cuire Lean désossé Stew

May 25

Comment faire cuire Lean désossé Stew

Vous ne devez pas être une sorte de viande et de pommes de terre de personne à aimer ragoût, mais il ne fait pas de mal. Combiné avec vos choix de légumes, ragoût est un de ces plats que vous pouvez personnaliser en fonction des ingrédients que vous avez sous la main. Cuit lentement soit dans un faitout ou une mijoteuse électrique, maigre, sans arêtes ragoût aime aussi la particularité d'être une "nourriture de confort" qui est particulièrement réconfortant par temps froid ou après une journée froide avec le patron.

Instructions

•  Saler la viande avant de le colorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Incorporer la viande pour qu'il se dorée sur tous les côtés. Placer la viande dans le faitout ou une cocotte et commencer la cuisson sur une petite flamme ou réglage.

•  Verser suffisamment de bouillon de bœuf ou de bouillon de bœuf dans la cocotte du four ou lent néerlandais à plonger la viande. Flavor le mélange avec du sel, du poivre, un peu de marjolaine et quelques traits de sauce Worcestershire et remuer.

•  Ajouter une saveur de tomate irrésistible à votre ragoût, si vous le souhaitez. Plus la tomate, le plus épais votre ragoût, donc envisager d'ajouter tout ou tomates étuvées, les tomates en dés, la sauce tomate ou pâte de tomate.

•  Couper les pommes de terre en petits morceaux, cuillerée de taille. Il est naturel de se tourner vers les pommes de terre de cuisson, mais médailles d'or du Yukon et des pommes de terre rouges ajouter plus de saveur à votre ragoût. Considérons le rapport de viande aux pommes de terre; depuis ragoût est un plat de viande et pommes de terre vrai, vous voudrez peut-être inclure des quantités à peu près égales de viande et de pommes de terre dans votre ragoût. Incorporer les ingrédients.

•  Ajouter vos légumes préférés; il ya beaucoup de choix. Carottes, le céleri et les oignons sont inclusions populaires, mais ajouter les haricots verts et courge jaune, si vous préférez. Si vous aimez les poivrons, ajouter haché poivrons jaunes ou rouges; leur saveur douce permettra d'améliorer les autres ingrédients. Couronner le mélange de petits pois ou des champignons. Il n'y a pas d'ingrédients "correctes" à ajouter à ragoût - uniquement celles que vous préférez - qui fait partie du plaisir de le faire. Quelques poignées de chaque type de légume va ajouter rapidement, il faut donc ajouter plus liquide au ragoût sous forme de bouillon ou de tomates, ou les deux.

•  Faire cuire le ragoût pendant environ quatre heures, en remuant de temps en temps. Vérifier au cours des 30 dernières minutes de cuisson et faire les ajustements de dernière minute. Pour ce mince, ajouter un peu de bouillon de boeuf; pour l'épaissir, mélanger la farine et de l'eau dans un bol et ajouter le mélange au ragoût. Si votre ragoût besoin de plus de tomates et de l'épaisseur, ajouter un peu de pâte de tomate.

Conseils et avertissements

  • Tout comme les ingrédients dans ragoût peuvent varier considérablement, de même peuvent les idées de façons de le servir. Le plus évident? Dans un grand bol, avec une aussi grande cuillère et un morceau de pain français croustillant sur le côté. Si vous avez le temps, pensez à servir le ragoût avec du riz blanc, nouilles aux oeufs ou les pommes de terre en purée à mettre plus «cœur» dans ce copieux repas.

Articles Liés