Exigences carte verte voyage pour Re-Entry aux Etats-Unis

October 2

Exigences carte verte voyage pour Re-Entry aux Etats-Unis

Afin de ré-entrer aux États-Unis, un résident permanent nécessite un passeport valide du pays dont il est citoyen, ainsi que d'une carte verte. Une carte verte est également connu comme une carte de résident permanent ou le formulaire I-551. En outre, si vous dépensez un an ou plus à l'extérieur des États-Unis, vous aurez besoin d'un permis de rentrée.

Passeport

Tant la carte verte et passeport doit être actuelle que d'essayer de ré-entrer aux États-Unis avec un passeport périmé ou de la carte verte est susceptible d'obtenir un voyageur en difficulté. Il pourrait vous conduire à être vu refuser l'entrée aux États-Unis.

Carte verte

Lorsque vous arrivez à un point d'entrée d'un agent des douanes examinera vos documents verts de cartes et d'autres identité que vous avez avec vous. Les autres documents comprennent un passeport ou une carte d'identité nationale étrangère. L'agent déterminera si vous êtes admissible à entrer aux États-Unis. Voyager en dehors des États-Unis pour moins de six mois ne pose pas de problèmes aux détenteurs de cartes vertes aussi longtemps que vous avez la carte verte avec vous lors de votre retour. Si vous perdez votre carte verte tout en voyageant à l'étranger, vous pouvez obtenir une lettre de transport à partir de l'ambassade ou du consulat le plus proche des États-Unis.

Re-entry Permit

Quand un résident permanent a été hors des États-Unis pour une durée de plus d'un an et moins de un total de deux ans, un permis de rentrée est nécessaire afin de ré-entrer dans le pays. Ce permis de rentrée est nécessaire en plus d'une carte verte valide. Re-entry permis (formulaire I-131) doivent être acquis aux États-Unis devant un résident permanent lance sur son voyage. La demande peut être approuvée que si la demande est présentée alors que la personne est aux États-Unis. Applications nécessitent des empreintes digitales et de photographies pour qu'il soit considéré. Si le demandeur quitte les Etats-Unis, tandis que la décision n'a pas encore été faite sur une demande de permis de rentrée, il est peu probable que cela va influer sur l'issue de la décision. Toutefois, si elles ont laissé sans avoir leurs empreintes digitales et la biométrie supplémentaires recueillies, il est possible que la demande sera refusée. Il est imprudent de voyager dans une telle situation que la demande pourrait être refusée tandis que le résident permanent est hors du pays et dans ce cas, le voyageur peut être refusé l'entrée dans le pays.


Articles Liés