Comment utiliser le houblon et les céréales à brasser de la bière

March 16

Brewing est à la fois un art et une science que les gens ont perfectionné depuis plus de mille ans dans la quête de la bière parfaite. Les variables du brassage jouent un rôle, mais les ingrédients-houblon et d'orge principal déterminent le goût lorsque vous brasser de la bière.

Instructions

•  Reconnaître que les sucres (céréales) et amers (houblon) se combinent pour rendre le goût distinct de bière. Trouver les deux ingrédients à la maison de brassage maisons d'approvisionnement comme Home Brew magasin ou Homebrew ciel.

•  Assurez-vous que vous utilisez l'orge maltée. Maltage de l'orge permet à germer en partie. Cela prépare les amidons de se transformer en maltose (sucres). Après séchage, les grains d'orge sont utilisés pour le brassage de la bière.

•  Écraser de l'orge pour libérer les sucres maltées. Signifie que le processus de brassage tremper les graines dans l'eau chaude. malts de spécialité comme certains malts torréfiés pour des bières plus foncées comme les porteurs et les stouts doivent être trempés dans l'eau chaude à la place de la purée.

•  Faire bouillir l'orge maltée, ajoutant houblon pour l'amertume ou l'équilibre du goût. Ces fleurs en forme de cône d'une vigne viennent dans différentes variétés et agissent comme un conservateur naturel.

•  Temps de l'ajout de houblon selon la variété de houblon. Houblon à fort alpha comme Columbus sont souvent ajoutés 39 minutes avant la fin de l'ébullition. L'ajout de houblon à la fin de l'huile de refroidissement est raide pendant un autre procédé.

•  Ajouter la bière avec de la levure dans le fermenteur. Certains brasseurs ajoutent également du houblon dans le fermenteur après le bouillonnement a ralenti. Ceci est appelé saut sec et augmente l'arôme de houblon pour le produit final.

•  Mesure houblon en fonction du potentiel d'amertume dans les unités acide alpha (UQA) et les unités Bittering internationale (IBU). Bières américaines typiques ont de 10 à 14 IBU.

Conseils et avertissements

  • Certains brasseurs maison de commencer à utiliser un extrait de malt à la place d'un processus plus facile de brasser de la bière.
  • Certains brasseurs ajoutent malts torréfiés à la fin de la purée pour un goût plus doux.

Articles Liés