Comment utiliser Vans pour transporter les élèves

May 17

Les écoles, les universités et autres établissements transportent souvent des étudiants d'un endroit à un autre en utilisant les fourgonnettes. Vans sont généralement extrêmement pas cher à la location par rapport aux bus, et sont également plus sûr que d'avoir des étudiants fournissent leur propre transport à la destination et à l'arrière.

Instructions

•  Déterminer combien d'élèves se rendra sur les camionnettes. Selon la quantité, vous devrez peut-être utiliser plus d'une camionnette pour transporter vos élèves.

•  Louer les fourgons d'une compagnie de location. Lorsque vous louez les fourgonnettes, demandez une assurance complémentaire en cas d'accident. Notez que certaines universités peuvent fournir leurs propres régimes d'assurance pour leurs pilotes si elles sont des employés des universités.

•  Assurez-vous que chaque élève a signé une renonciation ou d'autres formulaires requis par l'université ou autre institution. Recueillir les formulaires avant de les conduire sur les camionnettes.

•  Demander aux élèves montent à bord des camionnettes. Vous voudrez peut-être mettre en place un plan de salle pour les jeunes élèves. Soyez sûr de laisser de la place pour tout bagage que les élèves prennent.

•  Suivez les règles de la route lors de la conduite. Toujours assurez-vous que tout le monde porte une ceinture de sécurité, que les phares sont toujours à la nuit, et que les virages sont effectués d'une manière sûre.

•  Retourner les fourgonnettes à l'agence de location après que vous avez fini de les utiliser. Suivez toutes les procédures de location requis par l'agence.

Conseils et avertissements

  • Selon le nombre d'étudiants qui suivent le voyage, vous pourriez être en mesure d'utiliser les mini-fourgonnettes au lieu de fourgonnettes.
  • Assurez-vous que vous ou tout autre conducteur des fourgonnettes avez l'autorisation de conduire les véhicules utilitaires, et d'avoir les pouvoirs nécessaires. Par exemple, pour conduire une fourgonnette de 15 passagers en Californie nécessite une licence de classe B, alors qu'il conduisait une fourgonnette de 12 passagers ne nécessite qu'une Classe C de licence (typique).) Toujours avoir au moins deux pilotes à une camionnette. Vans sont plus susceptibles d'être sujette aux accidents que les voitures ordinaires, notamment les fourgonnettes de 15 passagers. (Voir référence 1)

Articles Liés