Les aliments qui aident à réduire le cholesteral

March 1

Les aliments qui aident à réduire le cholesteral

Si vous avez été diagnostiqué avec un cholestérol élevé, vous êtes probablement sentir un peu dépassés et inquiets. L'hypercholestérolémie est une maladie commune aujourd'hui en partie à cause de la grande disponibilité des collations malsaines sur le marché, dans les restaurants fast-food et même tapissent les étagères des épiceries. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des aliments qui abaissent le taux de cholestérol, et si vous faites tout simplement un effort pour les ajouter à votre alimentation, vous verrez probablement des résultats.

L'avoine et les grains entiers

L'avoine et les grains entiers contiennent des fibres solubles, ce qui réduit le LDL, ou lipoprotéines de basse densité, le mauvais cholestérol, et peut également réduire l'absorption du cholestérol par l'intestin. Les aliments tels que les haricots, l'orge, les pruneaux, les poires et les pommes contiennent également des fibres solubles. En mangeant une demi-tasse de gruau tous les matins, vous ajoutez six grammes de fibres solubles à votre alimentation, plus si vous ajoutez une banane ou une pomme à votre repas.

Myrtilles

Les bleuets sont une excellente source de vitamine C et également un antioxydant puissant, ce qui ralentit l'oxydation endommagent les cellules des cellules de l'organisme. Les bleuets contiennent la ptérostilbène composé, qui a des capacités de lutte contre le cholestérol semblables à ceux du resvératrol antioxydant, un composé qui existe dans le raisin et le vin rouge, et est indiqué pour aider dans les défenses de l'organisme contre le cancer, les maladies cardiaques et de cholestérol.

Noix

Les noix, les pistaches en particulier, les noix et les amandes, sont emballés avec des acides gras polyinsaturés et monoinsaturés et oméga-3 et des antioxydants. Les noix sont efficaces dans la promotion de la santé des vaisseaux sanguins et réduire les dommages à vos artères de graisses saturées. Toutefois, les noix sont également riches en calories, alors assurez-vous de ne pas manger trop. Environ un poignée par jour fera l'affaire pour garder votre cœur en bonne santé et votre corps maigre.

Les bonnes graisses

«bons» gras, présents dans les aliments comme les avocats, les olives et l'huile d'olive, augmenter les niveaux de cholestérol des lipoprotéines de haute densité (ou cholestérol HDL), et aider votre corps à résister aux maladies cardiaques et le diabète. Les avocats contiennent 30 grammes de matières grasses, mais 26 de ces grammes sont des gras insaturés qui sont sains pour le cœur. Manger des aliments tels que le guacamole, ou tout simplement l'ajout d'une tranche d'avocat à votre sandwich, remplira votre corps avec ces graisses saines, comme la cuisine aussi souvent que possible avec de l'huile d'olive. Vous pouvez l'utiliser comme un substitut du beurre et les marinades ou pour faire sauter ou de légumes rôtis.

Poisson et huile de poisson

Poissons contiennent des oméga-3 les acides gras qui aident à abaisser le LDL, ou mauvais cholestérol, et augmenter le HDL ou bon cholestérol. Les oméga-3 les acides gras présents dans les poissons sont également connus pour réduire les triglycérides, qui est la façon dont la graisse est stockée dans le corps. L'American Heart Association recommande de manger sur deux portions de poisson gras par semaine, comme le maquereau, le saumon, la truite et le hareng. Vous pouvez également acheter des capsules d'huile de poisson dans les magasins de nutrition spécialisés.


Articles Liés