Exercices de Speedball

January 1

Un speedball est la petite boule de poinçonnage que de nombreux boxeurs utilisent dans leurs schémas de formation. Travailler avec un speedball nécessite le déplacement rapide des bras et les épaules, et une séance d'entraînement de speedball est considéré comme l'un des meilleurs types d'exercice pour ces deux zones. Une fois que les individus apprennent la technique de speedball d'incorporer le torse dans leur séance d'entraînement de speedball, il est aussi un exercice de premier ordre pour le noyau et le tour de taille. séances d'entraînement de Speedball ont prouvé leur efficacité dans la tonification musculaire, la perte de graisse, l'amélioration de rythme du corps, la coordination et l'équilibre, et les réflexes accrus.

Lentement commencer

La mise en place correcte d'un speedball est au niveau du visage, de sorte que le fond de la balle est aligné à peu près avec votre menton. En raison de ce placement, la proximité de la balle à la personne qui l'utilise, et de la nature en mouvement rapide d'exercices de speedball, il est important de prendre le temps de maîtriser la technique de speedball. Si vous sautez tout simplement droit, vous pouvez vous blesser en frappant vos poings ou vous-même frapper dans le visage.

Pour pratiquer la technique de speedball bon, commencer avec vos mains ouvertes et faire pivoter vos bras lentement autour de l'autre, frappant le panneau central de la balle avec votre plat, paume ouverte. Frapper avec une force suffisante pour causer la balle au rebond. Frapper la balle trois fois avec la même main, puis alterner. Cela vous donnera la sensation de base de la façon dont un speedball devrait être frappé. Une fois que cette technique est maîtrisée, les poings serrés et peuvent être frappés de la balle soit du côté des poings ou avec les doigts principaux.

La rotation du bras

Dans un exercice de rotation du bras de speedball, les bras tournent rapidement l'autre. La balle est frappée avec une alternance de mains sur chaque rotation, à gauche puis à droite puis à gauche, et est touchée avec les côtés des poings d'un individu. Ce type de speedball exercice nécessite peu de rotation du corps, et les pieds restent plantés sur le terrain. La rotation se fait presque exclusivement dans les coudes ou les poignets.

Corps de rotation

Pour utiliser plus de corps à des exercices de speedball, le centre de la balle doit être frappé avec les doigts. Faire les doigts frappent le milieu de la balle, il faudra légèrement vers l'intérieur tourne entre le torse et les pieds, qui exercera le cœur et les jambes avec les bras.

Technique

Rotation du bras simple et le speedball corps plus complète exercices utilisent une technique compte de trois. Lorsque vous êtes touché, la balle doit frapper le dos de la carte, du rebond de frapper l'avant de la carte et a frappé l'arrière de la planche à nouveau avant qu'il ne soit frappé de l'autre main.

Un régime trois fois par semaine par-formation de six rounds de trois minutes avec un 60 secondes pauses entre est approprié pour un exercice de routine de conditionnement général.


Articles Liés