Aliments qui aident à guérir la dépression

September 15

La dépression est un trouble que des millions de personnes souffrent de sur une base quotidienne, et la plupart d'entre eux l'automédication avec des objets de médecin prescrit. Ce que les gens ne réalisent pas est que de nombreux symptômes de la dépression sont le résultat de carences en vitamines et une mauvaise alimentation. Beaucoup de régimes sont pleins de sucre, de caféine et de glucides, mais votre cerveau a besoin de nutriments minéraux et en vitamines riche pour garder en bonne santé. Vous pouvez aider à stimuler votre humeur et éviter la dépression en mangeant plus de ces types d'aliments.

Riz brun et la levure de bière

Le riz brun, l'avoine à grains entiers, et la levure de bière contiennent toutes une gamme de vitamines B, qui aident les niveaux d'énergie et le fonctionnement du cerveau. Brown fournitures de riz B1, B3, acide folique, faible taux de glucose (pour aider à la libération de sucre de commande et de contrôle des humeurs), et riche en fibres qui aide à réduire le cholestérol (astuce: ne jamais manger du riz brun qui dit «instantané», car il fournit aucun de ces éléments nutritifs) . La levure de bière est idéal à utiliser si vous n'avez pas un problème avec la levure. Ajouter un peu de smoothies ou des sauces et obtenir un coup de vitamines B1, B2 et B3. Il a également 14 minéraux et 16 acides aminés qui sont nécessaires pour le système immunitaire et la fonction cérébrale.

Huiles de poisson

Tous les aliments qui ont oméga-3 les acides gras sont idéales pour le fonctionnement du cerveau et de la dépression guérir. Et les aliments qui contiennent beaucoup d'entre eux sont les huiles de poisson. Par exemple, en 2002, les sujets de test pour les Archives of General Psychiatry pris un gramme d'huile de poisson par jour et a remarqué une diminution de 50 pour cent des symptômes tels que des sentiments tristes, des pensées suicidaires, l'anxiété et les troubles du sommeil. Vous pouvez obtenir les oméga-3 du saumon (sauvage de préférence), le thon, noix, huile de lin, huile de canola, de chia et le maquereau.

De grains entiers d'avoine

Avoine à grains entiers fournissent des vitamines B1 et B6, ainsi que l'acide folique, acide pantothénique. Ces choses sont ce qui aide les accidents de sucre dans le contrôle et les sautes d'humeur. Avoine spécifiques qui sont cerveau stimuler comprennent le quinoa et l'épeautre. Tous ces glucides aident à produire de la sérotonine qui est le "tombé bon" produit chimique bien connu publié par le cerveau.


Articles Liés