Les aliments qui donnent Boxers Force

July 15

Les aliments qui donnent Boxers Force

La boxe est un sport physique, pour dire le moins. Combattants qui tentent de rivaliser dans cette activité qui ne sont pas en bonne forme physique et ne prennent pas dans la bonne nutrition auront un moment difficile d'être couronnée de succès dans le ring. Un boxeur intelligent sait comment prendre soin de lui-même dans et hors de l'anneau en prenant part à l'exercice et régime nutritionnel tout en travaillant sur ses aptitudes au combat. Pour maintenir la force nécessaire pour concurrencer efficacement, les boxeurs ont besoin de manger certains types d'aliments et de rester loin des autres.

Prefight Repas

Peut-être la clef la plus importante pour gagner un match de boxe est de vous assurer que vous ne recevez pas fatigué avant l'autre combattant. Un repas de prefight se mange généralement autour de deux heures avant le match de promouvoir la force et vous assurer que vous êtes capable de durer aussi longtemps que possible sous les pressions d'un combat. En général, les meilleurs aliments à manger avant un match sont des aliments faibles en glucose comme les céréales à grains entiers, des sandwichs avec du pain de blé entier avec une faible teneur en protéines et matières grasses qui peuvent ralentir la digestion, selon le site Workout-X. Les aliments qui peuvent encourager la diarrhée nerveux ou provoquer des gaz doivent être évités. Repas Prefight devraient également être maintenus petits. Suralimentation peut faire un boxeur lent et mal à l'aise dans le ring.

Repas de récupération

Contrairement à la farine de prefight, le repas pris après le combat est tout aussi important de favoriser la guérison. Les aliments choisis après le combat devraient aider à rétablir les niveaux de glycogène et empêcher le corps de consommer sa propre masse musculaire de l'énergie pour maintenir la force pour les combats futurs. Haute teneur en protéines et riche en glucides repas sont excellents pour la période de repas de récupération. Manger de la viande, des pâtes ou autre haute teneur en protéines et en hydrates de carbone rempli repas devraient se poursuivre toutes les deux heures pendant six heures consécutives après la lutte pour réparer les tissus musculaires et d'accélérer la reprise de la lutte. Après six heures un boxeur devrait revenir à ses habitudes alimentaires normales.

Eau

L'eau est une partie incroyablement importante de l'alimentation d'un boxeur pendant la formation, avant, pendant et après un combat. Tous les contractions musculaires ont besoin d'eau et d'électrolytes, et cela inclut la contraction des muscles cardiaques. Une bonne hydratation est essentielle pour atteindre des performances de pointe et la récupération après l'entraînement ou de bagarres. Pesée régulière avant et après une séance d'entraînement peut montrer combien de poids de l'eau le combattant a perdu au cours d'une séance d'entraînement. Toujours remplacer les liquides avec une fois et demie plus d'eau comme cela a été perdu au cours de la session.

Aliments à éviter

Il ya certains aliments qui tout simplement ne se mélangent pas bien avec les besoins nutritionnels d'un boxeur. Selon le site Discuter de boxe, les boxeurs doivent éviter les aliments qui donnent rafales rapides de l'énergie, mais de leur faire sentir léthargique ou fatigué tard. Ces mêmes aliments encouragent également le gain de poids non désirée. Certains des aliments à éviter comme un boxeur comprennent les aliments frits, fast-foods, des bonbons, sodas, graisses saturées et les aliments transformés.


Articles Liés