Punk Vêtements pour les adolescents aux Etats-Unis

March 17

Punk Vêtements pour les adolescents aux Etats-Unis

Avec des racines remontant à la fin des années 60 et au début des années 70, la musique punk informé une idéologie enracinée dans la rébellion et les idéaux anti-mainstream. Au début des spectacles punk, les fans ont adopté un style de robe caractérisée par jean déchiré, des correctifs de bande, épingles de sûreté et de carreaux ou imprimé léopard. Ce style a depuis été commercialisé et largement diffusés aux adolescents la recherche de leur propre look unique et edgy.

Merchandise Band

Peu importe la façon souterraine votre groupe préféré punk rock est, les chances sont qu'ils ont vêtements et d'autres marchandises à vendre. Un sweat à capuche noir avec le nom et le logo de votre groupe préféré sur elle est un moyen classique pour montrer votre soutien et de se démarquer de la foule. Visitez le site Web du groupe, parcourir les détaillants de musique en ligne ou consultez votre magasin de disques local pour une variété de t-shirts, chapeaux et bracelets.

Patches maison

Donnez votre t-shirt de bande lambeaux préféré une seconde vie en la transformant en un patch de pin-sur. Si vous avez porté la chemise presque en lambeaux, il suffit de couper sur le nom ou l'illustration de la bande avec des ciseaux et soit coudre ou l'épingler sur une veste, un sac à dos ou la jambe de vos jeans. Ne vous inquiétez pas de faire votre travail trop propre - la sketchier votre coupe ou la couture, la plus punk il ressemblera.

Bracelets de concert

Une tendance populaire parmi les jeunes punks des années 70 était de laisser leurs bracelets, acquis à la porte avant d'entrer dans un lieu de voir un groupe jouer, pour aussi longtemps que possible. Si vous assistez le punk locale montre régulièrement, vous pouvez facilement faire revivre cette tendance. La plupart des bracelets sont faits d'un matériau imperméable à l'eau, de sorte que vous ne devront pas négliger l'hygiène personnelle tout en collectant vos accessoires.

Bottes de combat

Worn ironiquement de transmettre les sentiments anti-guerre d'une personne, de hautes bottes lacées combat sont encore portés par de nombreux punks dévots. Jumelé avec une veste de la fatigue de l'armée parsemée de pins et des correctifs, une paire de bottes robuste va compléter un look punk vintage. Habillez le regard vers le bas en choisissant une paire de chaussures de basket Converse classiques ou Doc Marten chaussures oxford de style beat-up.


Articles Liés