Comment obtenir un visa pour les Etats-Unis lorsqu'ils sont mariés à un citoyen des États-Unis

June 30

Si vous avez épousé un citoyen américain dans votre pays d'origine et que vous voulez maintenant à voyager aux États-Unis, vous aurez besoin d'un visa. Préparez-vous à attendre des mois et, dans certains cas pendant des années, pour le visa. Les étapes suivantes vous guidera à travers l'application d'un conjoint IR1 ou CR1 visa d'immigrant.

Instructions

Comment obtenir un visa pour les Etats-Unis lorsqu'ils sont mariés à un citoyen des États-Unis

•  sous forme de fichier I-130 Pétition pour Alien Relative. Ce formulaire doit être envoyé au centre de traitement pour votre état de la maison. Lorsque la demande est reçue, vous recevrez par la poste un avis d'action accusé de réception sur le formulaire I-797. Cette lettre est la preuve de votre pétition a été reçue et vous donne le numéro de la réception pour le cas.

•  sous forme de fichier I-864 affidavit de soutien. Ce formulaire indique le citoyen américain est capable de supporter le couple financièrement et est financièrement responsable de son / sa conjoint. Le citoyen américain doit être âgé de 18 ans et de maintenir une résidence aux États-Unis de déposer légalement ce formulaire.

•  Attendre l'approbation de la pétition. Une fois que vous avez soumis les formulaires appropriés, ils seront traités puis envoyés au Centre national des visas. Lorsque le Centre national des visas approuve votre pétition qu'ils enverront à votre ambassade ou consulat. À ce stade, vous serez informé qu'il est temps d'avoir votre examen médical.

•  Prenez rendez-vous pour l'entretien de visa. Certains consulats ou ambassades peuvent procéder à la nomination d'entrevue pour vous. Cela dépend du pays. Indépendamment de la façon dont la nomination est faite, être sûr de prendre des copies de tout avec vous pour l'entretien de visa. Cela signifie des copies de tous les documents que vous avez envoyé à l'USCIS, toutes les lettres avec des numéros de réception, et la preuve de tout. Ayez votre passeport, des photos personnelles, des certificats de police, certificats de naissance, certificat de mariage, certificat (s) de divorce, examen médical, une preuve de soutien financier, les frais appropriés, et tout ce qui pourrait éventuellement être utile pour l'interview! Cela comprend des photos de mariage, bagues de mariage, des invitations, et même des cartes de sympathisants.

•  Procurez-vous votre visa. Lors de l'entrevue vous sera approuvé ou refusé un visa. Si vous êtes refusé, vous devez recommencer le processus à nouveau. Si vous êtes accepté, vous laisser votre passeport et le visa sera appliquée à l'une des pages vierges. Vous serez en mesure de choisir votre passeport plus tard dans la journée ou dans quelques jours, selon l'ambassade / consulat.

Conseils et avertissements

  • Suivez toutes les directions exactement et conserver des copies de tout!
  • Envisager l'embauche d'un avocat d'immigration pour les cas difficiles.

Articles Liés