Comment prendre un voyage de route à travers les Etats-Unis

October 5

Comment prendre un voyage de route à travers les Etats-Unis

Comment prendre un voyage de route à travers les Etats-Unis. Alors que la plupart d'entre nous sont utilisés pour l'improvisation d'un océan à l'autre en quelques heures, il ya quelque chose de romantique dans un voyage sur la route de cross-country. Assurez-vous d'arrêter et de voir les sites le long du chemin, et de prendre une charmante petite route - plutôt que la route - de temps en temps afin que vous puissiez découvrir l'Amérique des petites villes et les routes.

Instructions

•  Décider quand aller. Si vous avez pas de contraintes de temps, le temps de votre voyage pour coïncider avec des événements spéciaux ou des festivals le long du chemin, ou avec des saisons qui offrent des possibilités pour faire du tourisme spécial ou des activités récréatives.

•  Acheter une carte ou d'acheter un logiciel et de planifier votre itinéraire. Ne manquez pas de rejoindre l'American Automobile Association (AAA) et l'obtention de Guides de la route, qui sont des ressources inestimables pour la planification d'un voyage à travers le pays.

•  Envisager de rejoindre des clubs tels que AAA et AARP, qui fournissent l'hébergement et attraction des réductions dans diverses destinations. Vous économiserez de l'argent dans le long terme. Transportez votre carte de membre avec vous sur le voyage.

•  Faites une liste de sites que vous voulez absolument voir. Comprendre comment loin des sentiers battus, vous aurez à aller et de calculer le temps que vous aurez probablement passer tourisme. Comprendre cela dans votre distance de Voyage quotidienne et le temps.

•  Assurez-camping ou d'hébergement réservations avant de vous rendre si vous voulez être sûr un endroit pour rester tous les soirs. Si vous préférez une certaine chaîne, appeler et demander un répertoire national libre d'être envoyé vers vous bien à l'avance de votre voyage.

•  Avez votre voiture entièrement viabilisé avant de vous quitter. Demandez à votre mécanicien si il des problèmes potentiels que vous devriez être au courant. Planifiez d'apporter des outils, un pneu de rechange, une courroie de ventilateur, et en été, tuyaux de radiateur de rechange avec vous sur votre voyage.

•  Acheter de la nourriture voyage. Les collations nutritives et beaucoup d'eau sont extrêmement importantes quand vous allez passer de longues heures dans la voiture. Essayez de garder la malbouffe à un minimum.

•  Plier bagages et partir tôt dans la journée avec un réservoir plein de gaz. Conduisez en équipes courtes de 1 à 4 heures, avec des pauses fréquentes. Continuez jusqu'à ce que votre réservoir d'essence est à moitié vide, puis arrêter et remplir.

•  Essayez de limiter votre conduite journalière à pas plus de 600 miles - ou 10 heures - par jour. Utilisez cette formule lors de la planification d'hébergement arrêts.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un membre de AAA, obtenir également Trip Tiks, cartes de routage qui sont une aubaine pour les routards.
  • Écoutez des livres sur cassette - ils sont une excellente façon de vous divertir dans la voiture. Ou jouer aux jeux de la route inévitables, comme essayer de trouver des plaques d'immatriculation pour chaque état des États-Unis ou de comptage Road Kill bestioles.
  • Autres informations dont vous avez besoin sur la route comprend des nouvelles des fermetures de routes (en particulier sur les grandes routes), les conditions météorologiques et la connaissance de l'endroit où sont situés les radars (essayez le Registre Speedtrap au www.speedtrap.com).
  • Ouvrez la fenêtre chaque fois que possible pour vous aider à rester alerte. Si vous êtes fatigué, ou si il est tard dans la nuit, arrêtez immédiatement. La caféine ne vous tenir éveillé pendant si longtemps.
  • Différents états ont des limitations de vitesse différentes. Soyez conscient et de les suivre pour éviter d'avoir un billet.
  • Ne pas prendre d'auto-stoppeurs.

Articles Liés