Harley-Davidson tournées à travers les Etats-Unis

July 11

Harley-Davidson tournées à travers les Etats-Unis

Harley-Davidson propriétaires de moto peuvent signer pour des voyages à forfait ou frapper sur la route avec un ami ou deux. Mais si vous avez toujours voulu participer à une visite sur un porc et ne pas avoir votre propre vélo, vous pouvez aller sur un voyage organisé avec une moto fournie par la compagnie d'excursion. visites autoguidées peuvent vous emmener presque partout, mais voyagistes vous permettre de rouler les itinéraires les plus populaires et se faire de nouveaux amis le long du chemin.

Sturgis Rally

Le Sturgis Rally attire jusqu'à un demi-million de porcs coureurs chaque année. Cette tournée 1600-mile commence à Denver, Colorado, vous emmène à travers Estes Park, en Cheyenne, Wyoming, puis à Sturgis, Dakota du Sud. Alors que là, vous pouvez explorer les Black Hills, Spearfish Canyon, errer dans les rues Old West de Deadwood et passer du temps à regarder le mont Rushmore. Ensuite, vous la boucle arrière en Wyoming, passant tour du diable et de suivre les traces du général Custer dans Casper, où les sentiers de l'Oregon et mormons se rencontrent. De là, vous continuez au sud à Steamboat Springs, Colorado, avant de retourner à Denver.

Highway 1 boucle Visite

À partir de Los Angeles, vous roulez le nord à travers Malibu et arrêtez pour le déjeuner à Solvang avant de continuer vers Morro Bay. Du Nord à partir de là vous passez par Monterey, Half Moon Bay et San Francisco. En passant par Bodega Bay dans Mendocino, le sentier dévie à l'intérieur des terres Drive Through Arbre dans Leggett et à Laytonville, puis sud-est, Clear Lake passé et grâce à Mendocino National Forest dans Sacramento. Continuant à l'est, vous vous arrêtez à South Lake Tahoe, puis descendez à l'est de la Sierra Nevada, en passant par Carson City et Virginia City pour passer la nuit à Reno, Nevada. Sud à travers Tonopah et Indian Springs, vous vous retrouvez à Las Vegas. Ensuite, votre sentier sud-ouest dans Barstow, en suivant la Route 66 de nouveau dans Los Angeles et, finalement, à Santa Monica.

Route 66

Nostalgique Route 66 vous emmène 2,700 miles de Chicago à Los Angeles. Suite à la vieille Pontiac Trail travers Springfield, Illinois, continuer vers le sud à travers le fleuve Mississippi à Meramec Caverns, un repaire du gang de Jessie James, et de Rolla, Missouri. Continuer sud-ouest à travers Tulsa, Oklahoma, puis à travers El Reno, Bridgeport et dans Weatherford. Ensuite, vous passez dans le Texas Panhandle et en Amarillo, puis par Adrian, Texas --- le point à mi-chemin de la Route 66 --- et plus sud des Rocheuses dans Santa Fe, Nouveau-Mexique, pour un séjour de deux nuits. Au cours de la semaine prochaine, vous passerez à travers Taos, Gallup et Albuquerque, puis traverser en Arizona voir le Painted Desert, la Forêt Pétrifiée, Winslow et le Grand Canyon. Passant dans la Californie, l'itinéraire mène à travers des aiguilles, le désert de Mojave, Barstow et les montagnes de San Gabriel avant d'atteindre Victorville. De là, il suffit Ride 'quelques heures à la jetée de Santa Monica et la fin de votre voyage.

Old West Discovery Tour

Ce tour 2625-mile commence à Los Angeles, passe à travers Palm Springs et dans Laughlin, Nevada, en passant par Joshua Tree National Park le long du chemin. Le prochain arrêt est le Grand Canyon, puis à travers Monument Valley avec une balançoire au nord-est par le biais de Bryce Canyon. Tourner à l'ouest, vous passez à travers le parc national de Zion sur le chemin de Las Vegas, puis monter au nord-ouest et traverser en Californie pour rendre visite Mammoth Lakes. De là, il est un court trajet et belle à travers les Sierras en Yosemite, puis à San Francisco. Vers le sud, vous passerez à travers Monterey sur le chemin de Carmel, puis continuez vers le sud à travers Pismo Beach et revenir à Los Angeles.


Articles Liés