Schnitzel traditionnelle

April 9

Schnitzel traditionnelle

Quand on entend le mot "schnitzel", il est généralement précédée par «saucisse». Wiener schnitzel est une escalope de veau panée trempé dans la farine, les œufs et la chapelure. Il existe plusieurs variations sur le thème de schnitzel. Cordon-bleu est considéré comme un schnitzel suisse et est bourré. Berlin a une Holstein de schnitzel qui est recouvert d'œufs frits, des oignons et des câpres. Autre chose que Wiener schnitzel est appelé art de saucisse, ce qui signifie qu'il ne se fait pas avec le veau.

Histoire

Les Autrichiens sont donnés crédit pour la création de schnitzel. Au 7ème siècle Empire byzantin, Kaiser Basilelos apprécié sa viande en couches en feuilles d'or. Les riches ont commencé à profiter de ce plaisir aussi, mais il est devenu trop coûteux de continuer à utiliser l'or. miettes de pain est devenu l'alternative (or jaune) et donc la création de schnitzel. Popularité La propagation de la nourriture en Italie, où le veau a été utilisé dans la fabrication de schnitzel. Les Viennois se perfectionne ensuite Wiener schnitzel, rendant la viande de veau traditionnelle utilisée.

Ingrédients

Escalope de veau en tranches très minces, sont traditionnellement utilisées pour faire Wiener schnitzel. Œufs, la farine et la chapelure avec le sel et le poivre au goût complète la liste des ingrédients. Si vous faites vos propres chapelure, utilisez séché, aujourd'hui âgé de pain et grille dans un robot culinaire. Utilisez plaine, pain assaisonné. Si vous ne souhaitez pas utiliser de veau, de porc ou de poulet travail ainsi. L'huile végétale ou de l'huile d'arachide vont dans la poêle, et vous pouvez décider d'utiliser du beurre à la place de la moitié de l'huile.

Faire Schnitzel

Le veau doit être martelé mince. Si vous utilisez des poitrines de poulet ou de porc, il en va de même. Marteler la viande jusqu'à ce qu'elle soit sur une mince doigt de largeur. Mettre en place trois plaques: une contient de la farine; la prochaine contient des oeufs mélangés et brouillés; la troisième plaque détient les miettes de pain. Trempez le fond de veau (ou autre viande) dans la farine, secouer l'excédent, tremper rapidement dans le mélange d'oeuf, puis tremper, ne pas appuyer, dans la chapelure.

Terminez et Profitez

Mettez la côtelette panée dans la poêle avec de l'huile chaude (un mélange de beurre et d'huile qui fonctionne le mieux). L'escalope doit «nager». Cuire pendant environ trois minutes de chaque côté à feu moyen. Servir avec des pommes de terre et un légume vert. Traditionnellement, une tranche de citron est placé sur la plaque à côté de la côtelette. Quelques recettes pour une sauce, soit à base de crème à base de tomate ou. Cependant, pour un schnitzel "traditionnel", abandonner la sauce et le bâton avec veau.


Articles Liés