Pain traditionnel hongrois

March 9

Pain traditionnel hongrois

Cuisine hongroise est connue pour l'essence fumée de paprika, la douceur de la graisse de porc et le twang croustillant d'aneth et chou mariné, mais la Hongrie produit également une variété de pains. Copieux, pains blancs et de seigle fraîchement sortis du four sont des agrafes traditionnelles hongroises ainsi que des crêpes, des bretzels et beignets.

Kenyér

Kenyér est le pain hongrois standard. Cuit tous les jours dans les magasins et boulangeries à travers le pays, kenyér pain est généralement vendu dans un kilogramme pains qui peuvent être tranchés ou non. Kenyér vient dans beaucoup de variétés différentes, l'être ordinaire, pain blanc le plus commun et un pain marbré fait à partir de farines blanches et de seigle.

Langos

Langos est une pâte de pommes de terre pain frit dans l'huile. Il se trouve dans toute la Hongrie avec des variations infinies du thème standard d'une pâte faite de farine et de pommes de terre en poudre pressée ou frits dans l'huile. Épices, les viandes, les légumes et les herbes peuvent être ajoutées à la pâte avant de les frire à faire langos uniques et savoureux concotions. Langos peut également être servi garni de crème sure ou du fromage.

petits pains

Petits pains de différentes formes sont les pains traditionnels populaires en Hongrie. Zsemle, un type tour de rouleau souvent mangé au petit déjeuner, et kifli, un dîner pâtisserie en forme de croissant, sont vendus dans la plupart des supermarchés. Comme avec d'autres types de pains traditionnels hongrois, les deux kifli et zsemle peuvent être cuits plaine ou avoir des épices et des herbes et autres arômes cuits dans le pain.

Crêpes hongrois

Crêpes de styles différents sont communs dans la cuisine traditionnelle hongroise. Császármorzsa, le dessert appelé «empereurs miettes" est fabriqué à partir d'une pâte à crêpes de style cuit et agité jusqu'à ce qu'il se brise en petits morceaux, les miettes ou. Palacsinta, d'autre part, est une crêpe traditionnelle hongroise qui est laissé intact et rempli avec des additifs salés ou sucrés.


Articles Liés