Quel peut être utilisé dans une machine à pain à la place de la farine?

October 24

Quel peut être utilisé dans une machine à pain à la place de la farine?

En raison d'allergies et de l'intolérance au gluten (aussi appelée maladie coeliaque ou la maladie coeliaque), il devient de plus en plus fréquent que les gens ne soient pas capable de manger un pain traditionnel de pain qui contient de la farine de blé. Il existe une variété de farines sur le marché, fabriqués à partir d'autres céréales, les légumes et les légumineuses, qui, combinée avec de tels liants que la gélatine et la gomme de xanthane, fabriquer une miche de pain savoureux. Tout ce qu'il faut, c'est un peu de savoir-faire et la pratique.

Farines à éviter

Lors de la cuisson sans farine, il est facile de savoir pour éviter toute farine identifié comme «farine de blé», ou une variante de cette. Cependant, il est également important de savoir, si vous êtes en évitant la farine de blé, que le boulgour, jamut, le blé dur, l'épeautre, l'engrain, la semoule et le triticale sont également des farines de blé. Si gluten est évitée, le seigle, l'orge et l'avoine devraient également être évités.

Farines à utiliser dans une machine à pain

Blanc et brun de la farine de riz est à la base de la plupart des recettes qui n'utilisent pas de farine de blé. Le son de riz, farine de riz doux et poli de riz peut également être utilisé pour compléter une recette. Farine de pommes de terre de l'amidon, de la farine de pomme de terre et de farine de tapioca (également connu sous le nom de tapioca, la farine de manioc et l'amidon de manioc) peuvent également être utilisés communément pour aider à la fabrication d'un pain de farine de riz de pain. En outre, la fécule de maïs, farine de maïs, semoule de maïs et popcorn peuvent être utilisés pour compléter la farine de riz, la farine peut d'arrow-root.

Bean et farines de noix sont également de plus en plus commun; farine de haricots pois chiche est populaire à combiner avec de la farine de riz pour une belle miche de pain. La farine de soja est une autre option populaire qui est aussi riche en protéines. farines de noix, comme la farine d'amande, sont également riches en protéines, mais ne devrait être utilisé en petites quantités, en combinaison avec d'autres farines en raison de leur nature friable.

Ingrédients supplémentaires

Parce que les farines sans blé et sans gluten ne collent pas ensemble comme les farines de blé font, gomme de xanthane, la gomme de guar et de la gélatine peuvent être ajoutés à pain recettes de pain de la machine à se rapprocher de la texture des pains de blé et d'aider les miches de pain bâton ensemble afin ils ne sont pas friable.

La combinaison des Farines

Il existe actuellement de nombreux livres disponibles pleins de recettes pour les produits de boulangerie sans blé et sans gluten. L'Internet comprend également de nombreux blogs et sites web où les gens qui cuisent pains sans blé ou sans gluten de pain ont discuté de leurs expériences et de méthodes pour faire un pain parfait de pain. En général, les deux parties de farine de riz aux deux tiers partie fécule de farine pour un tiers de farine de tapioca partie est égale à une belle combinaison de farine de trois tasse que c'est un bon endroit pour commencer.


Articles Liés