Comment utiliser Levure Fraîche active dans une machine à pain

January 1

Comment utiliser Levure Fraîche active dans une machine à pain

La levure est le micro-organisme qui donne du pain que l'arôme alléchant. L'arôme qui est plus facile à réaliser à l'aide d'une machine à pain. Levure active douce est un terme général qui fait référence à la levure qui n'est pas sec, mais il est aussi un nom de marque pour un produit fabriqué par AB Mauri Fleischmann de. Le nom de la marque Fresh active levure indique clairement ce que le produit est: un micro-organisme vivant levure qui n'a pas été séché. Levure Fraîche active est communément appelée levure comprimée ou gâteau. Malheureusement, les produits de levure fraîche ne fonctionnent pas dans une machine à pain, comme la levure est soulèvement lent et ne contient pas les nutriments ajoutés de la levure sèche active. Cependant, d'autres produits de levure fonctionnent bien dans une machine à pain. Enregistrez le levure active frais pour un pain traditionnellement cuit du pain.

Instructions

Machine à pain levure

•  Ajouter tous les ingrédients dans un moule de la machine à pain entièrement assemblé. Les ingrédients comprennent une levure sèche instantanée. L'accélération rapide, machine à pain levure, levure sèche rapide, levure instantanée et levure sèche active sont tous des marques de rapide augmentation levure qui fonctionnent bien dans une machine à pain. Vous pouvez les utiliser de façon interchangeable car ils sont tous des souches similaires.

D'autres ingrédients peuvent varier en fonction de la recette. Mais les ingrédients de base, comme la farine de pain, le beurre, le sucre, l'huile et l'eau sont la norme dans de nombreuses recettes.

•  Ajouter tous les ingrédients spéciaux. pains aux noix de banane, levains ou d'autres pains spéciaux appellent des ingrédients spéciaux. La plupart de ces ingrédients sont ajoutés au début avec tout le reste. Mais si vous avez un ingrédient délicate, comme des raisins, qui a tendance à se mutilé dans la machine, attendez pour l'ajouter au signal sonore. La plupart des machines émettent un signal sonore à la fin d'un cycle de malaxage qui signale le boulanger à ajouter des ingrédients supplémentaires.

•  Vérifiez la consistance de la pâte. Après le cycle de pétrissage, ouvrir la machine et toucher la pâte. Une bonne cohérence sera collante. Si elle est trop sèche, ajouter quelques cuillères à café d'eau et poursuivre le processus de cuisson.

Avec la cuisson douce levure active

•  Preuve de votre frais, levure active. Gâteau ou levure comprimée est humide mais s'effrite facilement. Quelques recettes pour que la levure émiettée être directement dans le mélange de la pâte, mais dans la plupart des cas, un boulanger preuves le gâteau de levure en premier. Proofing est introduit dans la levure liquide. Trempez votre levure comprimée dans l'eau chaude pendant 10 minutes. Bon levure active aura une couleur jaunâtre et mousse légèrement.

•  Ajouter tous les ingrédients, sauf la levure et de la farine, dans un grand bol. Battre jusqu'à ce que le raccourcissement est dissous, puis ajouter 3 tasses de farine et la levure. Ajouter chaque tasse supplémentaire de farine que vous battez jusqu'à obtention d'une pâte.

•  Placer la pâte sur une surface farinée et pétrir pendant 15 minutes.

•  Utilisez une serviette en papier ou un chiffon pour frotter l'huile le long de l'intérieur d'un bol. Placez la pâte dans le bol et laisser lever pendant une heure.

•  Dégonfler la pâte et la diviser en trois pains. Laissez la pâte lever à nouveau pendant 40 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils aient doublé de volume. Préchauffer le four à 350 degrés. Cuire les pains pendant 35 à 40 minutes, ou jusqu'à coloration dorée.


Articles Liés