L'histoire de la Wiener Schnitzel

January 30

L'histoire de la Wiener Schnitzel

Le Wiener Schnitzel est un plat qui est typiquement autrichien, et même le nom se traduit par «escalope viennoise." Le Wiener Schnitzel est une escalope de veau qui a été pané et frit. Bien qu'il soit un aliment de base de la cuisine autrichienne, son histoire est dispersée dans différentes époques et endroits en Europe.

Histoire Avant Autriche

La technique de la chapelure et faire frire les escalopes fines de dates de viande à une recette dans un livre de la Apicus romain en 1 BC envahisseurs romains a la technique dans les pays européens. Au septième siècle, l'escalope panée et frite était commun dans l'Empire byzantin. Selon la légende, Basileios je l'ai aimé sa viande préparé avec de la poussière d'or, et la pratique est devenue un phénomène de mode avec les classes supérieures. Cuisiniers économiques substitués miette de pain grillé panure pour la poussière d'or beaucoup plus cher.

Histoire en Autriche

Joseph Radetzky, un général autrichien, était en poste en Italie au cours de 1831 à 1857. Là, il a rencontré un plat de Milan qui était un morceau de veau poêlé pané et appelé "Cotoletta alla Millanese." Quand il revint à l'Autriche, le plat qu'il a ramené d'Italie par la suite développé dans le Wiener Schnitzel.

Wiener Schnitzel aux Etats-Unis

Lorsque les immigrants en provenance des pays germaniques sont venus aux États-Unis, ils ont apporté des techniques de cuisson et des recettes de leur pays d'origine. Quand ils se sont installés dans d'autres régions, ils ont adapté leur cuisine à la nouvelle zone. Un exemple de cela est la mutation de Wiener Schnitzel en steak de poulet frit dans la cuisine du Sud. La technique de faire une Wiener Schnitzel a bien fonctionné avec des coupes de viande de qualité inférieure, depuis battant la coupe dans une côtelette mince attendri la viande. L'écrivain Joseph Wechsberg a contribué à populariser la cuisine autrichienne en Amérique.

Développements modernes

En droit autrichien, seulement Wiener Schnitzel fait avec du veau peut être appelé Wiener Schnitzel. Pour réduire les coûts, toutefois, Wiener Schnitzel est parfois fait avec du poulet ou du porc. Ce type de Wiener Schnitzel Wiener Schnitzel est appelé Art. Traditionnellement Wiener Schnitzel est servi avec des pommes de terre, bien que le riz est un plat d'accompagnement populaire depuis les années 1980.


Articles Liés