Comment faire pour vérifier la pureté de miel

April 28

Pour chaque produit de miel de 100 pour cent authentique et pur sur le marché aujourd'hui, il ya plusieurs, les impurs faux. Malheureusement, il est extrêmement difficile de dire le miel des abeilles véritablement pur de ceux qui prétendent être. Lisez la suite pour apprendre quelques moyens simples pour vérifier la pureté de miel.

Instructions

•  Trempez une mèche de coton dans le miel et laisser l'excédent s'égoutter. Allumez une allumette ou d'une bougie et maintenir l'extrémité de la mèche trempée dans la flamme. Si la mèche de coton brûle, c'est un signe que le miel est pur. Si elle ne brûle pas, cela signifie généralement que le miel contient de l'eau, ce qui empêche la combustion. Si le miel contient seulement une petite quantité d'eau, il peut encore brûler mais vous entendrez un bruit de crépitement.

•  Incorporer une cuillère à soupe de miel dans un verre d'eau. Si le miel est pur, il ne se dissout pas. Au lieu de cela, il suffit de couler au fond du verre en tant que morceau solide. S'il est impur, il se dissout dans l'eau. Une variante de cette méthode consiste à agiter un demi-verre de miel dans un demi-verre d'alcool à brûler. Le miel pur simplement déposer au fond sans se dissoudre. Miel impur va se dissoudre, tourner l'esprit laiteux méthylé.

•  Versez un peu de miel sur du papier absorbant. Si il est pur, il ne sera pas absorbée par le papier. Alternativement, si vous n'avez pas de papier buvard, versez un peu de miel sur un morceau de tissu blanc, puis lavez. Si le miel est pur, il ne laissera pas une tache sur le tissu.

•  Verser le miel très lentement. Si le miel est le miel pur, il va tourner dans le sens des aiguilles d'une montre lors de son écoulement hors de la fiole ou de la bouteille. Ceci est causé par la structure non symétrique des molécules du miel, qui ont un biais de droite qui rend le flux de miel rotation dans le sens horaire.

Conseils et avertissements

  • La prochaine fois que vous allez au shopping pour le miel, lire l'étiquette avant de l'acheter. L'industrie alimentaire américaine est nécessaire d'énumérer tous les ingrédients de leurs produits sur les étiquettes des produits alimentaires. Lire la liste des ingrédients pour vérifier tous les additifs que le miel peut contenir. Si le bocal ou une bouteille de miel n'a pas cette liste des ingrédients, vous devez sélectionner une autre marque qui fait ou utiliser l'une des méthodes ci-dessus pour tester sa pureté.

Articles Liés