Comment faire ma botte semelles antidérapantes

November 3

Comment faire ma botte semelles antidérapantes

Dans la ceinture de neige, la plupart des municipalités dépensent un effort considérable pour assurer que leurs rues et les trottoirs peuvent être rendus sans trop de risque de glisser et de tomber. Pour les adultes, une chute incontrôlée de la position debout peut facilement produire des fractures, des commotions cérébrales ou de blessures des tissus mous. Aider à renforcer votre sécurité lors de la marche sur la glace ou les sols glissants en faisant vos semelles antidérapantes. Il ya plusieurs façons de garder les bottes de glisser, en fonction de votre budget et les circonstances.

Instructions

1 Prenez vos bottes pour un cordonnier, et ont des semelles antidérapantes installés. Modernes semelles antidérapantes sont fiables sur la plupart des types de sols, et donneront le meilleur résultat global. Cependant, cette solution ne sont pas toujours disponibles, selon le type de chaussure, son utilisation prévue ou le budget du propriétaire.

2 Nettoyez vos semelles attentivement et appliquer bâton sur les patins de traction. Ces documents sont disponibles dans les grands magasins et de la drogue, et se composent d'un patch de matière brute qui crée la traction par friction. Ils ont le soutien adhésif pour les maintenir en place. Ces tampons ne fonctionnent que sur, chaussures en cuir de style lisse et semelles en plastique.

3 Couper une grille peu profonde avec précaution dans la matière plastique ou en cuir semelle de votre chaussure, avec une coupe de scalpel ou une boîte. Cela fournira un degré modeste de traction.

4 Scuff les semelles de vos bottes agressivement sur ​​le béton grossier, ou avec un morceau de papier de verre très grossier. Une fois qu'ils ont été malmenés, vos bottes tiendront mieux sur la plupart des surfaces.

5 Montez vos bottes à crampons métalliques, si glisser sur la glace et la neige est votre préoccupation. Les crampons sont organisées avec un harnais ou élastiques légères cordes, et se tournent vos bottes en l'équivalent d'un pneu neige clouté. Cette solution ne convient que pour une utilisation en extérieur.


Articles Liés