Comment faire de bottes plates

October 10

Bottes en cuir peuvent être extrêmement coûteux à l'achat, ce qui rend les propriétaires de bottes moins enthousiaste au sujet de les porter dans un endroit où ils pourraient se ruine. Bottes plates peuvent être faites à peu de frais et relativement facilement de caoutchouc épais et une feuille de cuir. Ces bottes sont beaucoup plus sûrs à construire que les bottes à talons - il est fortement déconseillé de tenter de construire une paire de bottes à talons pour vous-même. Professionnellement fait bottes à talons subissent des contrôles rigoureux de sécurité et le danger d'entorses de la cheville ou des blessures au genou d'un talon mal fait faire tout simplement ne vaut pas le risque. Optez pour des bottes plates pour la facilité de la création et de la sécurité.

Instructions

1 Prendre une chaussure qui vous convient et de le mettre sur la feuille de caoutchouc épais. Tirer sur le pourtour de la chaussure en feutre. Découpez soigneusement la forme de caoutchouc avec le cutter. Prenez l'autre chaussure de la paire et trace autour de la semelle de cette chaussure aussi. Couper cette forme avec le cutter ainsi.

2 Tournez chaque forme de caoutchouc sur et faire une petite incision dans le bas au niveau du talon. Couper à un angle 1/4 du chemin à travers l'épaisseur de la forme de caoutchouc, et ensuite faire une autre coupe de rejoindre celui-ci de faire une dépression triangulaire dans le fond du caoutchouc. Continuer à faire le long de la longueur des deux morceaux de caoutchouc pour créer une bande de roulement sur la semelle.

3 Placez un morceau de cuir rigide sur pied une partie de la semelle en caoutchouc. Mark à la craie un demi-cercle qui va former la pièce de la chaussure de l'orteil. En plume, marque sur la semelle en caoutchouc de la position où la butée se termine. Agrandir le demi-cercle d'environ un pouce 1/4 de largeur et couper avec le cutter.

4 Mesure de la marque sur le caoutchouc que vous avez fait à l'étape 3 à l'arrière du talon, le long de l'extérieur du pied. Tracez une ligne égale à cette longueur à la craie sur le cuir. Mesurer à mi-chemin le long du bord droit de la butée et tracez une ligne égale à cette longueur sur le cuir, allant d'un bout de la ligne initiale et à un angle droit. Ajouter 1/4 de pouce aux deux lignes.

5 Mesurez la distance entre le bas du talon à la position où vous souhaitez que le démarrage de venir sur votre jambe. Tracer une ligne à la craie sur le cuir égale à cette distance et perpendiculaire à l'autre extrémité de la première ligne. Ajouter 1/2 pouce à cette ligne. Joindre les deux lignes verticales en traçant le profil de côté de la chaussure, en indiquant sur le dessin de la taille de l'ouverture sur le dessus devrait être d'obtenir votre pied dans la chaussure. Répéter ce à l'intérieur du même pied, puis à l'extérieur et à l'intérieur de l'autre pied.

6 Plier le bord semi-circulaire de la butée vers l'intérieur et une couture de liaison de ce bord de la butée pour le bord avant de la semelle en caoutchouc. Faites de même avec le bord inférieur des deux autres morceaux de cuir. Plier le bord droit de la butée sur et pousser en même temps que le bord avant plié de la pièce de cuir à l'extérieur du pied. Coudre une couture reliant ces deux morceaux, puis faire de même avec la pièce à l'intérieur du pied.

7 Repliez les bords supérieurs de l'intérieur et en dehors des morceaux de cuir sur une couture et de les raccorder. La couture doit remonter au milieu du pied, l'arrêt au début du trou de pied. Faites la même chose à l'arrière de la chaussure, à nouveau arrêter au trou de pied. Répétez de l'autre chaussure.


Articles Liés