Comment faire un abri à l'aide de terreau de feuilles

August 23

Comment faire un abri à l'aide de terreau de feuilles

Essentielle pour la survie dans les situations d'urgence, telles que la protection d'un randonneur blessé ou offrant un abri si vous êtes perdu, mais aussi une activité amusante sur un voyage de camping, savoir comment construire un abri avec des matériaux naturels est une compétence utile Campcraft. Choisissez un emplacement adapté, à l'abri du vent, dans une zone boisée avec un approvisionnement de matières premières qui permettent à un simple abri à être faite en quelques heures. Garder au chaud, sec et être protégés contre les éléments en construisant votre propre abri à l'aide de terreau de feuilles.

Instructions

•  Trouver un endroit approprié. Une zone boisée fournit une offre abondante de bois et de terreau de feuilles. Choisissez un site qui est protégé du vent et est à proximité d'une source d'eau mais non inondable. Vérifiez le terrain pour l'humidité excessive, et de choisir un site qui est aussi sec que possible. Regardez arbres en surplomb et d'éviter ceux avec des branches endommagées ou lâches qui peuvent tomber lors d'une tempête.

•  Construire un trépied pour la superstructure de l'abri. Sélectionnez deux morceaux de branche qui sont environ trois pieds de long et un troisième, plus long morceau, environ neuf pieds de long, qui agiront en tant que pôle de crête. Attachez les trois morceaux de bois en toute sécurité.

•  Préparer les murs pour votre abri. Prélever environ 18 petites branches, chacune trois pieds de long, et quatre ou cinq plus branches, chacune d'environ neuf pieds de long. Attachez chacune des petites branches de la faîtière à des intervalles de six pouces à angle de 45 degrés pour permettre à la pluie de ruissellement. Weave les pièces plus longues à travers le bois debout pour former une structure en forme de panier. Répétez ce processus avec le deuxième côté de l'abri.

•  La couche de terreau de feuilles en couche épaisse sur le bâti, recouvrant complètement les structures de paroi. Utilisez autant que possible moule parce que le plus épais de la couverture, plus imperméable à l'eau l'abri sera. But pour une profondeur d'environ 10 pouces de moule.

•  Disposez quelques supplémentaires, petites branches sur le dessus du moule de feuilles pour empêcher soufflant dans une tempête.

•  Couche à l'intérieur de l'abri avec une épaisse couche de terreau de feuilles sèches pour fournir la chaleur supplémentaire et d'éviter l'humidité du sol.


Articles Liés