Comment garder vos Tissages de se dessécher et frisotter

July 7

tissages de cheveux sont une façon amusante de prolonger la longueur de vos cheveux et obtenir un tout nouveau look rapidement. Ils sont disponibles dans les deux formes naturelles et synthétiques et sont appliqués à vos cheveux naturels en utilisant diverses méthodes, notamment les adhésifs, épilation à la cire ou de serrage. Peu importe le type de cheveux ou de la méthode d'application que vous choisissez, tisse nécessitent une attention particulière de rester attractif. Jour après jour l'usure est susceptible d'entraîner l'assèchement et frisotter si l'armure est pas maintenue. Prendre soin de tissages correctement contribue également à garder vos cheveux naturel sain et fort.

Instructions

1 Laver le tissage, ainsi que vos cheveux naturels, avec un shampooing hydratant une fois tous les sept à 14 jours.

2 Utilisez un revitalisant en profondeur chaque fois que vous lavez vos cheveux.

3 Appliquer un spray démêlant juste après vous laver les cheveux pour le rendre plus facile à coiffer et à donner des cheveux un aspect plus lisse quand il sèche.

4 Frottez une crème hydratante polissage cheveux dans vos cheveux après qu'il sèche complètement à ajouter de l'éclat et de prévenir les frisottis.

5 Attachez un foulard de soie autour de votre tête avant de dormir pour éviter les frisottis qui se développe lorsque l'armure frotte contre votre oreiller.

6 Utilisez les outils de coiffage chauffée, tels que séchoirs et redresseurs, aussi rarement que possible parce qu'ils peuvent conduire à frisotter, sécheresse et la rupture des deux vos cheveux naturels et armure.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez les produits capillaires qui ne contiennent pas d'alcool pour prévenir les dommages à vos propres cheveux ainsi que l'armure.

Articles Liés