Comment nettoyer la saleté de cheveux Après Extensions

November 29

Comment nettoyer la saleté de cheveux Après Extensions

Les extensions de cheveux sont un moyen facile d'obtenir de longs cheveux plus complète. Il existe plusieurs types de méthodes d'installation, y compris SEW-ins et adhésion de la colle. Indépendamment du type d'extensions de cheveux utilisé, vos cheveux seront finissent généralement avec le produit et le sébum accumulation. Cela est dû à des produits capillaires spécifiques utilisées sur les extensions de cheveux qui peut accumuler sur vos propres mèches de cheveux.

Instructions

1 Mouiller les cheveux à l'eau tiède. L'eau chaude va briser la saleté et l'accumulation de sébum.

2 Appliquez une noisette de taille de quart de shampooing clarifiant sur ​​vos paumes. Frottez vos mains ensemble.

3 Massez le shampooing clarifiant sur ​​vos cheveux mouillés. Déplacez vos doigts dans un mouvement circulaire. Concentrez-vous sur le cuir chevelu.

4 rincer les cheveux à l'eau tiède. Appliquez un revitalisant en profondeur sur vos cheveux. Laisser le conditionneur à mariner pendant environ cinq minutes. Rincer à l'eau froide.

5 Séchez vos cheveux en tapotant avec une serviette.

6 Peigne doucement avec un peigne à dents fines de cheveux de la racine à la pointe.

Conseils et avertissements

  • Un peigne fin sera ramasser tout résidus de colle de l'adhésif utilisé pour coller les extensions sur vos cheveux.
  • Évitez d'utiliser des produits capillaires à base d'alcool. L'alcool est très séchage à vos propres extensions de cheveux et les cheveux.
  • Soyez doux en massant votre cuir chevelu. Une manipulation excessive de la tige du cheveu se traduira par des enchevêtrements et des nœuds, surtout quand vos cheveux sont dans un poste sensible de l'état de l'installation des extensions de cheveux.
  • Ne pas tordre les cheveux avec une serviette. Plus de manipulation va lever la cuticule du cheveu, ce qui entraîne dans les cheveux cassants prospectifs.

Articles Liés