Comment puis-je serai chef cheveux Après Il a disparu depuis longtemps?

May 29

Comment puis-je serai chef cheveux Après Il a disparu depuis longtemps?

La calvitie peut être causée par un certain nombre de choses, y compris la chimiothérapie, le stress ou la calvitie masculine. Indépendamment de la raison de la calvitie, la repousse après une longue période de perte de cheveux peut sembler irréaliste. Heureusement, la science et la technologie ont mis au point des façons de pousser les cheveux sur les têtes qui ont été chauve longtemps.

Instructions

1 Apprendre la gestion du stress. Selon Medline Plus, le stress émotionnel et physique peut conduire à la perte de cheveux. Bien que la gestion du stress à lui seul ne suffit pas à la repousse des cheveux, il aide une fois les cheveux commencent à repousser.

2 Parlez-en à un médecin sur les médicaments d'ordonnance repousse. Assurez-vous que le médicament ne sera pas interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Si il ya des interactions potentielles, attendre jusqu'à ce que vous utilisez vos autres médicaments avant de prendre la repousse med.

3 Massez votre cuir chevelu avec l'aloe vera. Follicules pileux endommagées sont une cause majeure de la calvitie non génétique. Aloe peut aider à guérir des dommages, alors qu'il se réhydrate le cuir chevelu. Masser stimule également la circulation du sang vers le cuir chevelu.

4 Regardez dans les greffes de cheveux. chirurgies de transplantation prennent les cheveux d'une zone du corps et de la transplantation à la tête. Une fois transplanté, les cheveux commencent à pousser naturellement.

5 Appliquer minoxidil sur le cuir chevelu. Minoxidil est une solution topique de la repousse des cheveux ou la calvitie après lors de la perte de cheveux. Si la perte de cheveux est causée par la chimiothérapie, parlez-en à votre médecin avant d'utiliser le minoxidil pour éviter les complications possibles. Selon la clinique Mayo, en utilisant le minoxidil ne l'empêche pas de perte de cheveux lors de la chimiothérapie, mais peut entraîner rapidement la repousse des cheveux une fois que la chimiothérapie est terminée.

Conseils et avertissements

  • La perte de cheveux provoquée par les hormones, telles que la perte de cheveux pendant la grossesse, infirme souvent lorsque les niveaux d'hormones diminuent.
  • Cheveux perdu pendant la chimiothérapie pousse généralement bientôt de retour après que le patient se déclenche le traitement.
  • La perte de cheveux due à des médicaments va se renverser lorsque vous modifiez ou sortez des médicaments.

Articles Liés