Comment changer la couleur des cheveux Après un bébé est né

April 18

Comment changer la couleur des cheveux Après un bébé est né

De nombreux experts de soins capillaires croient que la coloration des cheveux pendant la grossesse est sûr, même si une certaine prudence les femmes contre elle. La principale préoccupation est la couleur des cheveux est absorbée par le cuir chevelu et pénètre dans la circulation sanguine. Après la naissance du bébé, les mères qui allaitent sont préoccupés par le colorant entrant dans le lait maternel. Heureusement, il existe quelques façons de changer la couleur des cheveux en toute sécurité après la naissance du bébé.

Instructions

1 Mettre cheveux. Un avantage de la mise en évidence est que vous appliquez la couleur jusqu'à 2 pouces loin du cuir chevelu. Cela signifie que la couleur ne touche pas la peau, ou dans la circulation sanguine. Soulignant les cheveux change l'aspect des cheveux sans utiliser la couleur de cheveux permanente. Lorsque soulignant, utiliser des gants de caoutchouc qui viennent avec le kit et l'utiliser dans une pièce qui a beaucoup de ventilation.

2 Appliquer une couleur semi-permanente pour les cheveux. Couleurs de cheveux semi-permanents lavent dans environ six shampooings. Rechercher des couleurs de cheveux semi-permanents sans peroxyde, ou peu ou pas de l'ammoniac. En contenant moins de produits chimiques que les colorants capillaires permanentes, ces couleurs de cheveux semi-permanents peuvent être mieux pour les mères inquiets des colorants et des produits chimiques entrant dans le lait maternel.

3 Brosse sur le mascara cheveux. Ce sont les couleurs de cheveux temporaires qui viennent dans un grand tube ressemblant à mascara. La couleur des cheveux est facile de se brosser sur les cheveux, et sèche rapidement. Le mascara seulement couches les cheveux, le cuir chevelu afin ne pas absorber la couleur des cheveux. Ceci est probablement le moyen le plus rapide pour colorer les cheveux après avoir donné naissance.


Articles Liés