Michigan Upper Peninsula Stations de ski

September 17

Michigan Upper Peninsula Stations de ski

La péninsule supérieure du Michigan a le meilleur ski dans le Midwest des États-Unis. Avec un total de neige d'effet de lac régulières Top 300 pouces de neige par an historiquement dans certaines zones, les niveaux de neige peuvent créer de longues saisons. Alors que des gouttes verticales ne correspondent pas à ceux des stations occidentales, qualité de la neige fait. Chutes verticales typiques varient entre 500 pieds jusqu'à un peu plus de 1000 pieds dans un cas.

Western Upper Peninsula

La zone ouest de la péninsule supérieure a la plus grande concentration de stations de ski. Ce sont près des villes de Ironwood, Wakefield et Bessemer. Ces domaines comprennent Big Powderhorn, le Blackjack et Powderhorn. Bien que pas dans la péninsule supérieure, Whitecap est également à proximité juste à la frontière dans le Wisconsin. Tous ces domaines ont environ 500-600 pieds de vertical. Tous ont généralement de bonnes conditions de neige résultant de systèmes de neige d'effet de lac. Tous ces domaines sont également en étroite à de bonnes installations de l'hôtel. Indianhead Mountain possède les plus grandes installations de villégiature à la colline de ces zones.

Central Upper Peninsula

Les parties centrales de la péninsule supérieure ont trois domaines skiables supplémentaires de note. Marquette, Michigan, a une longue histoire avec Marquette Mountain, qui reçoit de grandes quantités de neige d'effet de lac chaque année. Près de la ville de Iron River est Ski Brule. Alors Ski Brule ne reçoit généralement pas autant de neige d'effet de lac que d'autres domaines, il maintient une capacité de fabrication de neige artificielle robuste et a typiquement un longues saisons de ski. Juste à l'extérieur de la ville de Iron Mountain est une colline légèrement plus petit, le dendroctone du pin. Un bon colline locale pour une journée, le dendroctone du pin est également un site de saut à ski qui héberge événements chaque hiver. À chacun de ces domaines, hébergement peut être trouvé dans les villes à proximité associés.

Keewenaw péninsule

Historiquement la région avec des concentrations de neige les plus élevées dans la péninsule supérieure, la péninsule Keewenaw possède deux domaines skiables. Un est le mont Ripley, qui est exploité par l'Institut Technologique du Michigan, et l'autre est Mt. Bohême. Mont Ripley est à Calumet adjacent à Houghton à la base de la péninsule Keewenaw. Ce serait plus susceptibles classé comme une station de ski locale d'une station. Mt Bohême est légèrement plus au nord sur la côte est de la péninsule Keewenaw et est la station dans la péninsule supérieure qui possède la plus forte dénivellation. Il a également les totaux de neige les plus élevés historiquement et limite son toilettage. Mt. Bohemia se concentre sur les skieurs avancés et propose du ski backcountry de style. Aussi classés régulièrement avec les domaines skiables de la région Péninsule Keewenaw est Porkies ski. Porkies ski est un domaine skiable légèrement plus petit Porcupine Mountains de l'Upper Peninsula près de la ville de Ontonogan sur la rive ouest de la péninsule supérieure, à peu près à mi-chemin entre les villes de Ironwood et Houghton. Porkies a aussi généralement des niveaux de neige bonnes, mais a moins de services de la station à proximité. Logement pour Mt. Bohême et Mt. Ripley peut être trouvé dans les villes de Houghton, Calumet et Copper Harbor et de l'hébergement le plus proche de Porkies ski peut être trouvé dans la ville de Ontonogan.


Articles Liés