Top 5 stations de ski dans le Michigan

December 6

Avec sa longue saison d'hiver et les chutes de neige en moyenne plus de 270 pouces par an, la péninsule supérieure du Michigan offre certains des meilleurs conditions de ski de pente dans le Midwest. Il est également le foyer de stations avec des droits plus élevés aux chutes verticales de l'Etat de se vanter, selon des évaluations indépendantes de MountainVertical.com.

Pic Expérience de Keweenaw

Mount Bohemia de la péninsule de Keweenaw bénéficie d'une chute verticale de 820 pieds, le plus élevé de toutes les stations de ski du Midwest. Dans cette installation, qui se vante aussi d'avoir plus profond poudre de la région, il est seulement ski extrême. En moyenne, Mount Bohemia voit 273 pouces de neige chaque hiver, mais au cours de la saison 2013-2014 plus de 350 pouces est tombé. Le lac de neige d'effet ici est une poudre sèche et comparable à neige couvrant les pentes dans l'Ouest des États-Unis. Overnighting au / cabines et les yourtes de ski-out de ski-in de la station conserve les amateurs de descente trailside.

Conquérir les montagnes Porcupine

Le domaine skiable Porkies niché dans les collines Porcupine le long du lac Supérieur, près de Ontonagon. Une région sauvage désigné et National Natural Landmark, les montagnes Porcupine font partie d'une des plus anciennes chaînes de montagnes dans le monde. Avec sa chute de 641 pieds, ce domaine skiable Upper Peninsula occidentale fournit deuxième rang vertical de l'état. Treize pistes allant de facile à expert, quatre zones sous-bois et trois ascenseurs offrent un accès à des aventures de pente. La ville de Ontonagon fournit une variété de cabines, des chalets et des chambres de motel pour nuitées.

Ski Big Snow Country

Situé dans la ville occidentale de la péninsule supérieure de Wakefield, Indianhead Mountain Resort occupe le quatrième rang avec une véritable descente verticale de 540 pieds. Fonctionne donnent sur les vastes déserts de la forêt nationale d'Ottawa. Trente pistes ouvertes couvrant 230 acres et des chutes de neige abondantes naturelles invitent les amateurs de descente de la saison. Nuit à condos de trailside confortables ou chalets haut de la montagne. Blackjack Ski Resort se trouve aussi dans le cœur du pays de la neige du Michigan. Situé entre Wakefield et Bessemer, Blackjack se classe cinquième avec un 465-pied vertical. Plus de 135 acres de terrain skiable au total, six ascenseurs et les opportunités pour les débutants aux amateurs de descente experts créent un large éventail d'expériences. Nuit à condos offrant des saunas, des jacuzzis et des cheminées à bois confortables.

Descente Thrills à Highlands

Boyne Highlands est le seul domaine skiable de la péninsule inférieure du Michigan classement dans les cinq premiers. Situé dans Harbor Springs dans le coin nord-ouest de la mitaine, ses plus hautes mesures verticales 552 pieds. Avec une chute de neige moyenne annuelle de 140 pouces, neiges naturel de la station sont loin des chutes de neige bénédiction Upper Peninsula stations de ski, mais un système d'enneigement artificiel efficace à les Highlands complimente les efforts de Mère Nature. Huit remontées mécaniques et plus de 50 pistes accueillent les débutants à experts. En prime, les billets de remontée Boyne sont honorés lors de deux des Highlands et sa station soeur à proximité, Boyne Mountain. Chalets alpins et les condos offrent un hébergement confortable pour les visites avec nuitées.


Articles Liés