Comment faire cuire dans un four d'argile

November 7

Comment faire cuire dans un four d'argile

fours d'argile sont polyvalents, robustes et conservent et distribuent la chaleur bien. Egyptiens ont commencé à utiliser les fours d'argile, appelés fours tandoori en Inde et Hornos en Amérique du Sud, pour cuire le pain dès AD 11 L'utilisation des fours en argile a connu une hausse de popularité aux États-Unis en raison de l'exposition accrue facilité par la presse écrite, des émissions de cuisine à la télévision et les réseaux de voyage.

Instructions

•  Faire tremper le pot de terre dans de l'eau froide pendant 30 minutes si vous l'utilisez pour la première fois, et à 15 minutes s'il a déjà été utilisé. Des pots d'argile sont largement utilisés dans les fours en argile, en particulier en Amérique du Sud. Tremper le pot dans l'eau froide permet d'absorber l'humidité qui est libérée lors de l'exposition à la chaleur, la création d'un environnement de cuisson à la chaleur humide. Aussi, laissez le pot d'argile pour monter la température en tandem avec le four d'argile. Placer un pot en argile à manger de la température dans un four d'argile préchauffées résultats dans la répression.

•  Placez les aliments sur métal ou en bois brochettes. Si l'utilisation du bois, faire tremper les brochettes dans l'eau pendant un minimum d'une heure avant la cuisson pour éviter de brûler. La plupart des fours en argile, y compris tandoori, suspendre la nourriture d'une brochette sur la source de chaleur. Prévoir un minimum de 1/8 pouce d'espace entre les aliments sur la brochette. Cela permet l'air de circuler autour de l'aliment et contribue à une cuisson uniforme.

•  Surveiller la cuisson des aliments. fours d'argile fonctionnent généralement au-delà de 500 degrés Fahrenheit, et leurs murs conservent très bien la chaleur. De nombreux aliments, en particulier les petits objets tels que les légumes et les brochettes de viande, faire cuire très rapidement lorsqu'ils sont exposés à une forte chaleur. Tourner les brochettes et badigeonner, si nécessaire. Aussi, utilisez un thermomètre à sonde pour déterminer le degré de cuisson des protéines. La chaleur élevée des fours d'argile peut inciter les aliments à cuire plus rapidement à l'extérieur que l'intérieur s'il n'est pas tourné et bien géré. Cuire le boeuf à une température interne minimale de 145 ° F, le porc à une température minimale de 160 ° F et de la volaille à une température interne de 165 degrés F.


Articles Liés