Blessures Football Head

February 9

Blessures Football Head

Le football est un sport de contact où les joueurs pourraient être frappé dans le visage et la tête par la balle, par un autre joueur ou par contact avec le sol ou un poteau de but. Ce contact peut conduire à des commotions cérébrales. Parce que le football ne nécessite pas de casque de protection, des blessures à la bouche et le nez se produisent également. Tous les blessures à la tête doivent être référés à un professionnel de la santé dès que possible.

Football comme un sport de contact

Comparé à d'autres sports, le football est généralement pas considéré comme un sport de contact. Bien qu'il existe des bandeaux rembourrés disponibles pour la rubrique le ballon de football, les joueurs de football ne portent pas de casque comme les joueurs de football et de crosse. Il ya aussi beaucoup de contact physique entre les joueurs comme ils vont le ballon. Pourtant, ils ne portent pas de tampons pour protéger leur corps de contact physique. Bien que disponible et encouragé, protège-dents ne sont généralement pas utilisés par les joueurs de football. Utilisé correctement, protège-dents aident à prévenir les blessures graves et la bouche de dents, d'où leur utilisation dans le hockey et la boxe.

Les commotions cérébrales


Une commotion cérébrale est une blessure au cerveau qui se produit quand il ya un mouvement de fouet de la tête et du cou ou un coup de force à la tête. Ce mouvement rend le cerveau frapper l'intérieur du crâne, causant des dommages au cerveau. Ces dommages peuvent aller de la lumière ou sévère, selon la partie du cerveau touchée et la force appliquée dans le coup. Tous les commotions cérébrales sont graves et nécessitent des soins médicaux dès que possible.

Bouche et le nez blessures

Le cartilage mou du nez peut être endommagé par un contact qui pourrait ne pas causer des dommages à d'autres parties du corps. Cela peut entraîner une déviation de la cloison ou un os nasal cassé. La bouche est également au risque de blessure. Les grèves de corps d'autres joueurs ou le ballon de soccer peuvent causer des dommages aux dents ou les lèvres et la langue. Les joueurs de soccer en général ne portent pas de protecteurs buccaux.

Les blessures oculaires


Il ya aussi un manque de protection du visage dans le football. En conséquence, les yeux sont également à risque de blessure. Coups à l'œil peuvent provoquer une rupture de la cornée ou des dommages au nerf oculaire. Les signes d'une blessure à l'œil une vision trouble, perte de la vision et l'enflure de l'oeil ou les paupières.

Chante d'une grave blessure à la tête

Une personne avec une blessure grave à la tête présente des symptômes de désorientation, maux de tête, des nausées, de la parole anormale ou l'amnésie à court terme. Certains de ces symptômes peuvent ne pas se que plusieurs heures ou jours après la blessure, il est donc nécessaire d'observer ces symptômes chez une personne qui reçoit un coup à la tête. Même si le coup à la tête est pas particulièrement forte, il est toujours nécessaire d'être à l'affût des symptômes. Si des blessures cérébrales, yeux, du nez ou de la bouche se produire, les soins médicaux doit être recherchée dès que possible.


Articles Liés