Comment faire pour empêcher la tête et des blessures au cou dans le football

January 10

Tête et cou blessures sont fréquentes chez les joueurs de football de tous les niveaux et aptitudes. Mais la haute-contacts, la nature physique du football nécessite le droit conditionné et de la formation de force approprié. Il ya plus à la sécurité que de simplement porter un équipement approprié; développer les cou et du haut du corps bons muscles est essentielle pour maintenir en toute sécurité des coups à la tête et au cou.

Instructions

•  Apprendre et maintenir la bonne posture pendant un tacle ou un bloc. En raison de la composition de la colonne vertébrale de notre cou et le dos, vous devez pencher en avant et de garder la tête dans une position neutre (les yeux vers l'avant). Cela permet à une partie de l'objet contondant enduré pendant le plaquage d'être absorbé par votre cou. Si vous baissez la tête, il redresse la colonne vertébrale et l'impact va directement à vos vertèbres, ce qui peut causer des blessures.

•  Renforcer vos muscles du cou. Les meilleurs exercices pour développer ces muscles sont isométrique, ce qui signifie que vous utilisez la résistance derrière, devant et de chaque côté de la tête. Placez une main sur votre visage, à côté de votre oreille. Appliquer la tension avec cette main et appuyez simultanément sur votre oreille vers le même épaule. Maintenez la position pendant 10 secondes par incréments. Répéter l'opération avec le côté opposé.

•  Étirez votre cou, le dos et les épaules avant chaque match, mêlée, la pratique ou l'entraînement. La meilleure et la plus simple façon de le faire est d'incliner votre oreille gauche à l'épaule gauche, rouler votre tête vers l'avant et terminer sur l'épaule droite. Ne pas rouler votre tête vers l'arrière. Ensuite, regardez à gauche, aussi loin que vous le pouvez et maintenez-le. Répéter l'opération sur la droite. Enfin, se tenir debout et accrocher la tête en avant pendant 5 secondes, puis l'incliner vers l'arrière pour 5.

•  Connaître le plan d'urgence de votre coach pour faire face à la tête et des blessures au cou. Tout le monde doit être conscient de ce qu'il faut faire, et parfois plus important encore, ce que ne pas le faire dans le cas d'une blessure à la tête ou du cou.

Conseils et avertissements

  • Menant une aborder avec la partie supérieure de votre casque est non seulement dangereux pour votre cou, mais aussi illégal dans le jeu de football.

Articles Liés