Comment faire pour empêcher le cuir chevelu brûlure pendant Relaxer

March 13

Comment faire pour empêcher le cuir chevelu brûlure pendant Relaxer

Défrisage des cheveux chimiquement résulte habituellement en brillant, les cheveux raides. Cependant, l'effet secondaire courant de cette procédure est la combustion du cuir chevelu des produits chimiques agressifs. Afin d'éviter que le cuir chevelu combustion, il ya des choses que vous devriez éviter de faire avant et pendant la procédure de défrisage.

Instructions

1 Utilisez un peigne à dents souple lors du brossage de vos cheveux une semaine avant la date prévue de cheveux chimique détente. La dent douce va vous empêcher de accidentellement gratter ou de blesser votre cuir chevelu, ce qui est habituellement l'une des raisons de la sensation de brûlure lorsque les produits chimiques sont appliqués à vos cheveux.

2 Coupez vos ongles courts, une semaine avant les cheveux chimique de détente afin que les ongles longs ne seront pas blesser le cuir chevelu lorsque vous gratter la tête. Coupez vos ongles avec les coupe-ongles, coupe que la partie blanche de l'ongle. Essayez d'éviter de rayer votre cuir chevelu, mais si vous ne pouvez pas l'aider, grattez doucement. Gratter le cuir chevelu peut également être fait accidentellement alors que le shampooing, afin masser doucement le cuir chevelu tout en shampooing.

3 Appliquer une crème de base pour le cuir chevelu ainsi que la ligne de cheveux avant d'appliquer le défrisant. Utilisez vos doigts pour appliquer la crème sur ces zones. Cette crème aidera à protéger le cuir chevelu et la ligne de cheveux provenant de la combustion. Les produits chimiques dans le défrisant sont très forts, et les scalps de certaines personnes auront tendance à "brûler", même si il n'y a pas de rayures.

4 Appliquer la crème de défrisage à la chevelure. Distribuer la crème avec le peigne à dents souple donc il va se répandre uniformément. Évitez la crème dans les yeux ou d'autres parties du visage. La crème peut être irritant pour la peau tout sur votre corps.

5 Surveiller le temps que la crème relaxante est sur ​​les cheveux. Laissant sur pendant une longue période entraînera les produits chimiques pour irriter le cuir chevelu. La crème doit siéger pour seulement 30 minutes au plus.

6 Rincer les cheveux avec de l'eau après le traitement des cheveux. Rincer les cheveux dessus d'un évier ou dans la baignoire.

Conseils et avertissements

  • Si il ya une partie du cuir chevelu qui est en train de brûler, demandez à quelqu'un de pulvériser cette partie avec de l'eau. Habituellement, la sensation de brûlure disparaît après l'eau est pulvérisée.
  • Rincer les cheveux immédiatement si vous ressentez une sensation de brûlure et la situation se détériore, même si le défrisant n'a pas été sur vos cheveux les 30 minutes complètes. Ce sera mieux pour éviter d'endommager le cuir chevelu plutôt que de traiter les cheveux.
  • Ne pas pulvériser des produits chimiques de l'alcool ou d'autres cheveux lorsque le poil est rempli avec de la crème relaxante. Il va aggraver la brûlure.

Articles Liés