Comment faire pour empêcher un corps d'une surchauffe pendant l'exercice

February 20

Comment faire pour empêcher un corps d'une surchauffe pendant l'exercice

L'exercice est fantastique pour le corps et peut vous garder en bonne santé, fort et en forme tout en gardant conditions médicales telles que l'obésité ou l'hypertension à la baie. Malheureusement, vous pouvez contracter une hyperthermie, ou de surchauffe de l'organisme, par l'exercice dur ou lorsque vous travaillez dans des environnements chauds ou des intempéries. Hyperthermie peut causer des symptômes de nausées, de la fatigue, des maux de tête et de l'hyperventilation. Une température supérieure à 103 degrés Fahrenheit peut entraîner votre corps à éprouver des frissons ou de la peau moite et peut provoquer un coup de chaleur. L'Université de Copenhague ont trouvé que les personnes ayant une hyperthermie libèrent mal la chaleur du cerveau. Les températures élevées du corps cuire essentiellement votre cerveau, ce qui peut vous amener à passer sur ou mourir.

Instructions

•  Planifiez votre exercice ou des activités physiques pour les périodes plus fraîches pendant la journée. Vous pouvez éviter les températures élevées et la surchauffe par la planification des séances d'entraînement tôt dans la journée ou dans l'après-midi, quand le soleil se couche. Diminuer l'intensité de vos séances d'entraînement si les conditions de température ou d'humidité sont défavorables.

•  Consommer des fruits et légumes 30 minutes à une heure avant votre séance d'entraînement pour fournir à votre corps avec des glucides précieux pour le carburant et d'atteindre les quantités élevées de l'eau que les fruits et légumes portent. Ces aliments aideront à garder votre corps hydraté pour votre prochaine séance d'entraînement tout en vous offrant le carburant glucose pour l'exercice.

•  Choisir et porter des vêtements appropriés pour l'environnement d'exercice. Porter des vêtements amples, de couleur claire et d'exposer beaucoup de la peau de sorte que vous pouvez augmenter le refroidissement par l'évaporation de la sueur. Enlevez vos chaussures, un chapeau et d'autres vêtements et ventilateur non essentiels de la peau si vous vous sentez comme si vous rencontrez un épisode de épuisement par la chaleur ou de coup de chaleur.

•  Buvez beaucoup de liquides avant, pendant et après votre séance d'entraînement. Remplissez votre bouteille d'eau avec des fluides et l'emporter avec vous pendant que vous vous entraînez. Buvez au moins toutes les 15 minutes, et de surveiller la température de votre corps en cas de surchauffe.


Articles Liés