Instructions pour Faire Beef Jerky

July 11

La viande de boeuf séchée difficile, vous pouvez acheter en paquets peut être pratique, mais il manque la saveur et la qualité de maison viande de boeuf séchée. Un déshydrateur de nourriture peut vous permettre de faire du bœuf séché à la maison facilement. Choisissez une coupe peu coûteuse de boeuf et laisser infuser des saveurs fortes dans la viande pour créer saccadé qui ravira les papilles. Suivez les directives de préparation sécuritaires pour s'assurer que vous réduisez les bactéries dans la viande de bœuf avant de le sécher.

Instructions

•  Placer le bifteck de flanc sur la planche à découper et couper en lamelles épaisses de 1/8 pouces, le trancher avec le grain. Transférer les tranches dans le plat peu profond, et les répartir uniformément dans le plat.

•  Mélanger la sauce soja, la sauce Worcestershire, le miel, la fumée liquide, poivre, poudre d'oignon, poudre d'ail, le sel et le paprika dans le petit bol. Verser les ingrédients de la marinade sur la viande de bœuf dans le plat en verre.

•  Couvrir le plat et réfrigérer la viande bovine pendant au moins six heures.

•  Sécher chaque bande doucement avec une serviette de papier et placez-les sur les plateaux de déshydrateur, en s'assurant que les bandes ne se touchent pas.

•  Réglez la température de déshydratation à 160 degrés Fahrenheit et attendre jusqu'à ce que le déshydrateur atteint cette température. Après avoir atteint 160 degrés Fahrenheit, baisser la température à 130 à 140 degrés Fahrenheit.

•  Laisser la viande de bœuf à déshydrater dans le déshydrateur jusqu'à ce que la viande soit complètement sec et manque d'humidité - environ quatre heures.

•  Retirer la viande de boeuf séchée du déshydrateur et laisser refroidir complètement sur les plateaux. Rangez le saccadé dans un contenant de plastique hermétique jusqu'à deux mois.

Conseils et avertissements

  • L'Université du Kentucky College of Agriculture avertit que vous devez chauffer la viande bovine à 160 degrés Fahrenheit abord avant de déshydratation à une température inférieure afin de tuer les bactéries dangereuses.

Articles Liés