Comment d'expédier une voiture au Pakistan

January 6

Comment d'expédier une voiture au Pakistan

En cette ère moderne de la logistique de transport, vous pouvez expédier plus rien à nulle part. Cela inclut expédition d'une voiture au Pakistan. A cette époque, seuls les ressortissants et diplomates pakistanais peuvent expédier les véhicules dans le pays. Si vous tombez dans une de ces catégories, avec un peu de recherche et de préparation expédition d'un véhicule peut être un processus relativement indolore; une fois qu'il est dans les mains de l'expéditeur, il ya peu de gauche pour faire de votre part. La compagnie maritime sera généralement prendre soin de la documentation douanière, mais se familiariser avec les taxes, les tarifs et les frais facturés par le gouvernement pakistanais pour l'importation d'un véhicule. Sinon, il est juste une question d'être patient pour une livraison qui peut durer de quelques semaines à plusieurs mois selon l'expéditeur et le niveau de service que vous choisissez.

Instructions

•  Préparez votre véhicule pour être expédié. Retirez tous les non-appareils tels que des porte-skis. Le réservoir de carburant ne devrait pas être plus d'un trimestre complet. Désactivez votre alarme de voiture et de réduire toute antennes sur le véhicule. Indépendamment de la méthode de transport, terrestre ou maritime, des dommages à votre voiture est possible. En fonction de votre point d'origine, vous pourriez être en mesure d'envoyer votre voiture au Pakistan sur le terrain. Vous pouvez choisir d'envoyer votre voiture dans un récipient fermé individuelle ou vous pouvez choisir l'option d'un roll-on / roll-off (RO / RO) où votre voiture est conduite sur le véhicule de transport et ensuite chassé à la fin. Livraison porte-à-porte nécessitera probablement une combinaison de transport terrestre et maritime.

•  Obtenez une estimation du coût de compagnies maritimes. Il est important de magasiner quand il vient aux compagnies maritimes de voiture. Différentes entreprises ont des politiques différentes de paiement (acomptes ou le paiement à l'avance, par exemple). Les frais seront également varier en fonction de la taille ou le type de votre véhicule, pick-up emplacement et l'emplacement d'arrivée. Citations sont généralement gratuits. Expédition internationale et le navire de mon véhicule tous les deux offrent des services de transport vers le Pakistan et peut fournir des devis gratuits.

Expédition internationale

800-962-4715

shippinginternational.com

Expédier mon véhicule

877-512-2227

shipmyvehicle.com

•  Obtenir une assurance de livraison de votre véhicule. Plusieurs options d'assurance sont disponibles pour l'expédition de votre voiture en mer et pour l'expédition par voie terrestre. La plupart des assureurs auront besoin d'une inspection complète de votre véhicule avant le départ. Beaucoup d'entreprises vont également exiger que vous videz votre véhicule pour éviter les dommages causés par les articles en vrac pendant le transit. Consultez votre propre agent d'assurance pour déterminer le type de couverture que vous aurez besoin pour vos circonstances particulières. Dans l'alternative, la plupart des compagnies maritimes offrent également l'assurance nécessaire dans le cadre de leurs services. Comprendre toutes les conditions d'assurance de la compagnie maritime avant de signer quoi que ce soit; discuter de l'assurance dans le cadre du processus de devis.

•  Payer une taxe de 15 pour cent sur vos fonctions voiture, plus douane. Il ya un certain nombre de taxes spécifiques basées sur la valeur et / ou la capacité du moteur qui déterminera également les taxes sur l'importation de votre véhicule. Les règles de calcul de l'impôt peuvent être trouvés sur le site Web du Conseil au Pakistan du Revenu.

Conseils et avertissements

  • Avant d'accepter l'assurance de la compagnie maritime, savoir qui est leur assureur. Recherche de la société pour vous assurer qu'il est à la fois fiable et autorisée à faire des affaires dans votre pays de résidence. Dans le cas où vous avez besoin de faire respecter juridiquement une réclamation, veiller à ce que la société est soumise à la compétence juridique de votre pays d'origine.
  • Inspectez soigneusement votre voiture et prendre des photos avant l'expédition. Vérifiez votre propre inspection contre celle de la compagnie d'assurance et assurez-vous qu'ils se recoupent. Des conditions difficiles en mer et pendant le chargement / déchargement peut endommager votre véhicule; vous voulez vous assurer que vous serez couvert.

Articles Liés