Comment faire pour contrôler Flyaway cheveux

December 29

L'électricité statique est la cause principale de cheveux flyaway. Atomes peuvent avoir une charge positive ou négative. Cheveux Flyaway de l'électricité statique se produit lorsque les atomes dans l'air ont une charge et les atomes dans vos cheveux ont une charge opposée. Vos cheveux se distingue parce que contraires à attirer et à vos cheveux est attiré par l'air autour de lui. L'air sec peut rendre les cheveux flyaway pire, car elle prive l'humidité de vos cheveux, ce qui rend plus susceptibles de devenir chargée quand il rencontre la friction comme d'une brosse ou d'hiver chapeau. Vous pouvez contrôler les cheveux flyaway en gardant vos cheveux humides.

Instructions

1 État de vos cheveux régulièrement. Les détergents dans certains shampooings peuvent dépouiller les huiles naturelles de vos cheveux et de la rendre sujette à mèches rebelles. Lavez vos cheveux avec le shampooing doux possible, tels que du shampoing pour bébé, puis la conditionner avec un produit formulé pour votre type de cheveux Si vous avez les cheveux très épais ou grossiers, conditionner vos cheveux en profondeur au moins une fois par mois.

2 Enveloppez vos cheveux dans une serviette épaisse pour enlever l'excès d'humidité, puis laisser vos cheveux sécher à l'air. Frotter vos cheveux secs perturbe la cuticule, ce qui provoque vos cheveux à perdre de l'humidité. La friction sera également vous ioniser les cheveux, provoquant les mèches rebelles. La chaleur intense du sèche-cheveux sera également sécher vos cheveux alors laissez vos cheveux sécher naturellement chaque fois que possible.

3 Appliquer une crème hydratante pour vos cheveux. Une crème hydratante non seulement ajoute de l'humidité de retour à vos cheveux, il scelle également les cuticules à retenir l'humidité et de donner des cheveux un look plus poli.

4 Vaporiser spray anti-statique sur votre brosse et peigne. Le spray anti-statique permettra d'éviter le frottement de la brosse et peigne de facturer vos cheveux.

5 Enroulez une écharpe de soie ou de satin autour de votre tête. Soie et le satin sont des tissus à faible friction et moins susceptibles de facturer vos cheveux. Le foulard permettra également de protéger vos cheveux de se frotter contre d'autres surfaces qui peuvent causer des mèches rebelles tels que les taies d'oreiller, et lourds chapeaux en laine ainsi que le frottement des cheveux frottant contre lui-même.


Articles Liés