Comment obtenir un Sweat rapide

January 27

Comment obtenir un Sweat rapide

Beaucoup de gens aiment travailler jusqu'à une sueur rapidement si elles ont peu de temps pour exercer. D'autres aiment travailler jusqu'à une sueur rapidement, car alors leur séance d'entraînement se sent plus productive. La transpiration se produit lorsque la chaleur de votre corps augmente, ce qui peut être dû à l'effort. Travailler jusqu'à une sueur rapidement en effectuant vos tâches moyen plus rapide, comme le nettoyage ou la marche quelque part. Augmentation de la vitesse va aider à stimuler votre circulation sanguine et vous augmentez la chaleur interne. Cependant, gardez à l'esprit que la transpiration est pas toujours le signe d'une séance d'entraînement de qualité autant qu'il est un indicateur de température élevée.

Instructions

•  Overdress à transpirer plus rapidement. Couche vos vêtements avant de séance d'entraînement, ou nettoyer votre maison. Déplacements avec trop de vêtements sur est sûr de vous faire plus chaud plus rapidement, ce qui à son tour, va vous faire transpirer. Certaines personnes aiment la superposition et ensuite aller courir sur les journées chaudes parce que la transpiration vous aide à perdre du poids de l'eau.

•  Travailler vos muscles. Poids de levage est un moyen idéal pour travailler jusqu'à une sueur rapide. Poids de levage est tout au sujet de pousser vos limites avec chaque séance d'entraînement. Une fois que les haltérophiles sont habitués à une séance d'entraînement, ils se déplacent généralement en difficulté. Travailler jusqu'à une sueur rapidement en soulevant plus rapidement ou en soulevant un peu plus lourd que la normale. Prenez soin que vous ne pas augmenter en difficulté trop car vous pourriez vous blesser.

•  Augmentez votre rythme cardiaque à transpirer plus. Obtenez votre sang de pompage avec l'exercice cardio-vasculaire. Optez pour une course ou du vélo. Exécution des sprints est une excellente façon d'obtenir une sueur rapide que vous êtes vous-même exercez au niveau maximum pendant une courte période de temps, l'arrêt et vous exercer à nouveau. Essayez d'aller courir et courir aussi vite que vous le pouvez, aussi longtemps que vous le pouvez. La chaleur de votre corps va augmenter rapidement et vous êtes sûr d'être en sueur pas longtemps après que vous commencez votre course.

•  Augmentez la chaleur. Sortez pour un jogging rapide sur un jour chaud ou humide. La chaleur supplémentaire est sûr pour vous réchauffer plus rapidement que la chaleur d'un jour doux. Si vous êtes coincé à l'intérieur, allumer le chauffage ou l'air conditionné éteint et sauter sur le tapis roulant pendant 10-15 minutes. La chaleur ajoutée créera une nette différence dans la quantité de sueur que vous produisez.

•  Entrez dans un sauna ou un bain à remous. Ces deux appareils seront augmenter votre température corporelle et vous fera commencer à transpirer. Vous pouvez ne pas remarquer parce que vous êtes déjà mouillée, mais vous allez commencer à transpirer. Si vous ne disposez pas d'accès à ceux-ci, faire couler un bain chaud et s'y asseoir pendant 10 à 15 minutes. Des gouttes de sueur apparaissent sur votre front. La transpiration peut être bon pour vous, car elle aide votre corps à éliminer les toxines.

Conseils et avertissements

  • Transpiration vous fera perdre du poids de l'eau afin reconstituer votre corps en buvant beaucoup d'eau après l'exercice pour prévenir la déshydratation.

Articles Liés