Comment faire pour contrôler la respiration lors de l'exécution 1

June 16

Ne pas oublier de respirer: Cela peut être le numéro un morceau de conseils des formateurs professionnels donnent leurs athlètes. Apprendre à contrôler votre respiration lors de l'exécution ne nécessite pas un formateur coûteux ou équipement spécial, cependant. Vous pouvez commencer à utiliser des techniques pour aider votre souffle et votre performance de course globale au cours de votre prochaine course.

Instructions

•  Inspirez et expirez par la bouche. Cela peut être le moyen le plus efficace pour la plupart des coureurs de prendre plus d'air comme ils courent, par opposition à respirer par le nez. Le fait de respirer par la bouche encouragera vos muscles faciaux pour se détendre et donc créer un froid plus détendu.

•  Laissez tomber votre mâchoire légèrement ouverte afin que vos lèvres sont entrouvertes, la création d'un "poisson mort" expression.

•  Prenez de grandes respirations courtes et peu profondes. Ceux-ci devraient être à l'aise et non forcé. Une respiration profonde occasionnelle est tout droit, mais ne devrait pas être la norme pour maintenir le contrôle de la respiration pendant le fonctionnement.

•  Souffle de votre ventre ou le diaphragme, et non pas votre poitrine. Essayez couché sur le dos et en regardant votre estomac que vous respirez. Si vous respirez correctement, il devrait augmenter et diminuer avec chaque souffle, tandis que votre poitrine reste relativement immobile. Gardez ce sentiment avec vous pendant que vous courez.

•  Voir les avantages de la respiration du ventre à la fois dans votre contrôle de la respiration et vos muscles abdominaux. Avec consciencieux respiration du ventre, vos muscles se produiront une contraction isométrique qui, au fil du temps, peut entraîner un plat, mi-section plus tonique.

•  Vérifiez pour voir ce que votre respiration naturelle est de compter vos pas pendant que vous courez. Certains coureurs peuvent trouver qu'ils respirent pour deux étapes et pour deux étapes tandis que d'autres peuvent prendre trois mesures avant la prochaine souffle. Quel que soit votre modèle est, garder régulière et utiliser vos mesures pour surveiller votre taux de respiration.

•  Utilisez vos oreilles pour contrôler votre respiration. Si vous ne pouvez vous entendre respirant lourdement pendant la course à un rythme facile ou modéré, vous utilisez trop rapidement pour votre condition. Pratique ralentir votre respiration lors de l'exécution sur un rythme plus lent avant de vous défier à pas rapides.

Conseils et avertissements

  • Les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou pulmonaires connus devraient consulter leur médecin avant de commencer un programme de formation en cours d'exécution. Votre médecin peut avoir des exigences spécifiques pour le genre de techniques de respiration, vous pouvez utiliser ainsi que le montant de l'effort de votre programme d'exercice devrait exiger.

Articles Liés