Comment faire pour contrôler la graisse du ventre

January 3

Comment faire pour contrôler la graisse du ventre

L'estomac est un lieu commun pour les deux hommes et le corps des femmes pour recueillir des excès de graisse corporelle. Si votre corps est sujette à la collecte de la graisse sur le ventre, vous devriez prendre des mesures pour contrôler votre poids. Selon Patricia A. Deuster, auteur de "L'US Navy SEAL Guide de remise en forme et nutrition,« suivant un régime alimentaire et exercice de routine appropriée vous permettra de contrôler l'accumulation de graisse sur votre région abdominale.

Instructions

•  Calculer les besoins caloriques quotidiens de votre corps, également connu en tant que votre taux métabolique basal ou BMR. Votre BMR est la quantité de calories que votre corps a besoin quotidiennement pour se maintenir dans un état de repos. L'exercice tout en mangeant au sein de votre BMR vous fera brûler une plus grande quantité de calories que vous consommez par jour, ce qui entraîne la perte de graisse. Selon le Conseil américain sur l'exercice, tant que vous n'êtes pas l'exercice trop vigoureusement, cette quantité de calories permet de garder votre corps en bonne santé et encourager la perte de graisse sur le ventre. Utilisez l'équation suivante pour déterminer BMR de votre corps:

Hommes: 66 + (6,23 x poids en livres) + (12,7 x hauteur en pouces) - (6,8 x âge en années) = BMR

Femmes: 655 + (4,35 x poids en livres) + (4,7 x hauteur en pouces) - (4,7 x âge en années) = BMR

Comptez vos calories par jour et manger dans votre BMR pour aider à contrôler la graisse du ventre.

•  Effectuer 25 à 45 minutes d'exercice cardiovasculaire trois à cinq jours par semaine. L'exercice cardiovasculaire travaille tous les muscles de votre corps, y compris les muscles de votre estomac. En outre, l'exercice cardiovasculaire augmente votre métabolisme, ce qui provoque votre corps à brûler plus de calories, de matières grasses et donc, à un état de repos. Exemples d'exercices cardiovasculaires à engager dans le jogging, le cyclisme, la natation, la randonnée, la corde à sauter, pantins et monter des escaliers. Expérimentez avec différents les jusqu'à ce que vous trouver un peu que vous appréciez.

•  Effectuer un exercice de routine de poids corporel, qui cible vos abdominaux, trois à cinq jours par semaine. Selon Pat Manocchia, auteur de "Anatomie de l'exercice," poids corporel exercice est tout mouvement qui utilise le poids de votre corps comme résistance à vos muscles. Inclure trois à quatre exercices de poids du corps dans votre routine. Exemples d'exercices à inclure sont des craquements, des craquements de torsion, burpees et torsions du tronc. Exécuter deux à trois séries de 10 à 15 répétitions de chaque exercice dans votre routine.

Conseils et avertissements

  • Toujours consulter un professionnel avant de commencer une nouvelle routine de régime alimentaire et l'exercice des soins de santé.

Articles Liés