Comment congeler les huîtres

July 3

Les huîtres sont un type de crustacés qui contiennent un petit morceau de viande tendre de l'intérieur d'une enveloppe extérieure charnière difficile. Si vous allez manger des huîtres fraîches, vous devez les acheter en direct et les garder en vie jusqu'à ce que vous les faites cuire sinon la viande va mal. Quantités excédentaires d'huîtres peut être un défi à traiter, car vous ne pouvez pas les stocker aussi facilement que les restes de viande. Heureusement, si vous achetez des huîtres plus fraîches que vous pouvez préparer à la fois, vous pouvez congeler le surplus.

Instructions

•  Allumez votre robinet et laisser couler l'eau froide sur les huîtres crues fraîches. Frotter les coquilles à l'extérieur avec une brosse pour enlever toute saleté ou la crasse. Examiner les coquilles d'huîtres pour assurer qu'aucun d'entre eux ont commencé à ouvrir; si c'est le cas, jetez immédiatement celles ouvertes.

•  Placer une passoire dans le centre d'un grand bol, puis placez tous vos huîtres crues fraîches dans la passoire. Insérer un couteau pointu dans la partie articulée d'une coquille d'huître et soulevez-le avec force. Trancher la viande de petits intérieure dans la passoire et laisser s'écouler le liquide à l'intérieur dans la crépine.

•  Répétez le processus avec vos huîtres restantes. Choisissez-en et jetez les morceaux de sable ou un autre collage de débris aux huîtres.

•  Placez les huîtres dans le fond d'un sac de congélation en plastique un gallon, en laissant au moins 1/2 pouce d'espace ouvert sur le dessus du sac. Retirer et mettre de côté la crépine, puis versez le liquide dans le fond du bol directement dans le sac de congélation. Assurez-vous que les huîtres sont tous bien couverts dans le liquide.

•  Pressez autant l'excès d'air du sac en plastique que possible, puis fermez-le en toute sécurité. Placez au congélateur jusqu'à six mois. Transfert à votre réfrigérateur pour décongeler lorsque vous êtes prêt à utiliser les huîtres congelées.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez conserver les huîtres dans leur coquille, assurez-vous que les coquilles sont parfaitement propres et de les transférer dans des sacs de rangement en plastique et conserver au congélateur.
  • Ne pas manger des huîtres décongelés comme plat principal, comme vous le feriez pour des huîtres fraîches - une fois les huîtres gèlent, ils commencent à devenir légèrement caoutchouteux et moins savoureux, afin de les sauvegarder pour les soupes ou autres plats où ils ne sont pas l'objectif principal.

Articles Liés