Façons de préparer les huîtres

September 5

Façons de préparer les huîtres

Les huîtres sont un coquillage polyvalent dans la cuisine, car ils peuvent être cuits, cuits à la vapeur, frits ou même consommés crus dans leur coquille. Connu pour une source de perles, les huîtres ont également fourni une grande valeur comme nourriture pour des siècles et continuent d'être une source délicieuse de protéines et de nutriments. Abondante et savoureuse, les huîtres peuvent être présentées comme une entrée, un plat d'accompagnement ou d'un composant dans un certain nombre de plats principaux qui appellent pour des fruits de mer ou crustacés.

Bouilli, cuit à la vapeur et huîtres fumées

Les huîtres peuvent être cuits à la vapeur ou fumés et de nombreux cuisiniers affiner saveurs par l'utilisation de certains types de bois ou assaisonnements dans l'eau pour obtenir la saveur et le goût des recettes demandent. Épices d'eau assaisonné jusqu'à ces de crustacés comme ils se résument en Hickory, Apple et Alder bois passent le long de saveurs distinctes à huîtres fumées. L'assaisonnement de l'eau et les types de bois utilisé enfanter des accents et des goûts qui peuvent parfois être définis par la zone de bord de mer où les huîtres ont été récoltées.

Huîtres au four

Quelques recettes pour les huîtres à cuire ou griller. Huîtres Rockefeller, par exemple, est préparé par la cuisson au gril ou la cuisson des huîtres dans leur coquille avec des garnitures diverses. Ils peuvent être écaillés et étalés sur une plaque à pâtisserie et cuire au four après l'écimage de chapelure, l'ail et le beurre. Les huîtres peuvent aussi être grillés sous une flamme dans le beurre et la sauce Worcestershire. Ils peuvent aussi être cuits dans des casseroles de fruits de mer ou des plats de pâtes.

Les huîtres crues

Beaucoup de connaisseurs d'huîtres préfèrent "sur la demi-coquille», ce qui signifie qu'ils sont consommés crus avec des condiments comme la sauce chaude, jus de citron ou de sauce cocktail. tireurs d'huîtres sont les huîtres crues servies dans un plan de verre avec de la vodka, sauce tabasco et le jus de citron. Les huîtres sont parfois servis comme hors-d'œuvre avec une variété de trempettes. Huîtres crues sont toujours servis froids et habituellement dans leurs coquilles sur le sel gemme. Différentes régions du monde ont leurs propres variations de condiments et sauces, ils préfèrent leurs huîtres crues. Beaucoup de gens croient les huîtres crues sont un aphrodisiaque naturel.

Huîtres en soupes et les ragoûts

Les huîtres sont souvent incorporés dans les soupes, les ragoûts et les potages. Bouillabaisse est une soupe de fruits de mer qui appelle pour les huîtres et les palourdes ajoutés au pot dans leurs coquilles. Potages à base de crustacés sont les favoris saisonniers le long de la côte de la Nouvelle Angleterre et les huîtres jouent un rôle de premier plan. Accueil cuisiniers peuvent ajouter de la viande d'huîtres préalablement congelé à soupes de fruits de mer, les stocks et les potages à ajouter de la profondeur et de la saveur. (Style Nouvelle-Angleterre) chaudrée à base à base de tomate (type Boston), et de la crème / lait sont à la fois complétés avec des huîtres et / ou des palourdes.


Articles Liés