Comment Visitez Yokohama, Japon

October 30


Moins d'une demi-heure au sud de Tokyo par le train, Yokohama est la deuxième plus grande ville du Japon. Bien qu'il est négligé par de nombreux touristes américains en faveur de la proximité de Tokyo, Yokohama a une saveur qui lui est propre. Cette ville portuaire a été l'un des premiers à ouvrir aux Occidentaux dans le 19ème siècle et reste populaire comme une maison pour les expatriés de toutes sortes. En fait, à Yokohama possède un des plus grands quartiers chinois du monde. Yokohama est facile pour les touristes de naviguer --- même ceux qui ne parlent pas un mot de japonais.

Instructions

•  Acheter un billet d'une journée pour le bus Akai Kutsu à Sakuragi-cho. Le Akai Kutsu, ou «chaussures rouges», est un bus d'arrêt touristique géré par la ville de Yokohama juste pour les visiteurs. Il vous guidera vers les endroits d'intérêt pour les visiteurs occasionnels de Yokohama. En 2010, un laissez-passer d'une journée pour ce bus coûte 300 yens, soit l'équivalent d'un peu plus de 3,50 $. Vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez.

•  Descendez de l'autobus à l'arrêt Nihon Oodori. De l'arrêt de bus, vous pouvez voir plusieurs musées à distance de marche. Choisissez parmi voir le Musée des cultures eurasiennes Yokohama, le Musée du journal, le Musée de la Soie, Isezaki-cho ou le Musée de l'histoire urbaine de Yokohama. Vous pouvez passer toute la matinée --- ou toute la journée, si vous aimez les musées --- errant dans les musées qui attirent le plus pour vous.

•  Hop retour sur le bus des chaussures rouges et le prendre à Chukagai, le Chinatown de Yokohama. Prenez note de l'endroit où vous avez obtenu de l'autobus afin de ne pas se perdre, et d'explorer les rues et les ruelles de Chukagai. Ici, vous trouverez des marchands chinois qui vendent toutes sortes de cadeaux, y compris les soies et poterie fine. Vous trouverez également de nombreux restaurants et les vendeurs de rue. Peut-être en ce moment dans votre visite au Japon, vous avez remarqué que l'alimentation peut être coûteux. Chukagai est votre occasion d'essayer une prime de plats chinois, boulettes, des friandises et des collations pour très peu de yens. Ceci est certainement un bon endroit pour vous arrêter pour déjeuner sur votre visite Yokohama.

•  Trouvez votre chemin de retour à l'autobus et le monter à l'extrémité de la ligne, Minato-no-Oka Mieru Koen. Ceci est la Harbor View Park. De ce parc, vous pouvez voir le port de Yokohama et le pont de la baie de Yokohama. Promenez-vous vers Motomachi, le premier établissement des étrangers. Dans ce quartier, vous pouvez trouver quelques vieilles maisons étrangères. Vous pouvez également trouver plusieurs boutiques haut de gamme et les cafés. Marchez jusqu'à la fin de Motomachi et revenir sur le bus nous sommes rentrés dans l'autre direction vers Sakuragi-cho.

•  Descendez de l'autobus à l'arrêt suivant, la Marine Tower. La tour a été construit en 1961 et est l'un des plus hauts phares intérieures dans le monde. Si vous payez un petit droit d'entrée, vous pouvez visiter le pont d'observation à partir de laquelle vous pouvez voir toute la ville. De la tour, vous pouvez voir le Hikawa-maru, le seul paquebot japonais traditionnels pour survivre la Seconde Guerre mondiale. Vous ne pouvez pas prendre un tour sur le Hikawa-maru, mais vous pouvez monter à bord et prendre une bière dans le jardin de la bière pendant l'été.

•  À pied de la Hikawa-maru vers le Osanbashi Pier. Le quai sera facile à reconnaître, car il ressemble à quelque chose de Star Trek. Le toit de la jetée est ouvert au public 24 heures par jour et vous pouvez monter et voir les navires de passage à proximité gratuitement.

•  Prenez le Akai Kutsu retour à Sakuragi-cho et avoir du plaisir dans le quartier Noge. Ceci est un endroit de vie nocturne populaire à Yokohama, où vous trouverez une grande variété de restaurants et bars.


Articles Liés