Exercices pour les joueurs de badminton

November 19

Exercices pour les joueurs de badminton

Selon le site d'information de badminton, le jeu de badminton a été introduit aux États-Unis dans les années 1890, mais il n'a pas devenu populaire jusqu'à ce que les années 1930. L'équipement utilisé dans le badminton comprend un filet, une raquette et un volant. Jouer au badminton nécessite des compétences, telles que la raquette de préhension correctement, et un haut niveau de fitness. Certains exercices construire l'endurance et la force nécessaire pour le badminton de haute qualité.

Course

Le badminton est un sport d'endurance qui exige de bons poumons. Courir trains votre corps à prendre plus d'oxygène. Il renforce les systèmes cardiaques et respiratoires afin qu'ils puissent produire l'énergie nécessaire pour jouer au badminton. Stretching avant la marche aide à prévenir les douleurs musculaires ainsi que les blessures. Lancer un régime à fonctionner lentement et de travailler jusqu'à des distances plus longues à construire l'endurance.

Squats

Selon PubMed.com, les joueurs de badminton élite ont un pouvoir de corps inférieur substantielle qui leur permet de sauter haut. Il est important pour les joueurs de badminton pour construire les muscles fessiers et autres principaux groupes musculaires du bas du corps. Faire des squats, avec ou sans poids, améliore l'équilibre de base ainsi. Lorsque vous effectuez des squats, se tenir debout avec les pieds écartés à la largeur, puis plier les genoux, en gardant le dos droit pour éviter les blessures.

Sit-ups

Pour maintenir un noyau solide pour améliorer votre service dans le badminton, incorporer des sit-ups dans votre programme d'exercice. Pour faire un sit-up appropriée, allongé sur le dos avec vos pieds à plat sur le sol. Tenez-vous droit jusqu'à votre retour vient du sol. "; La condition physique des hommes et rsquo" le magazine en utilisant la technique appropriée lors de l'exécution des sit-ups augmente la force d'âme et aide à prévenir les blessures, selon.

Bridge et Plank

Pour garder l'équilibre entre le coeur et les muscles du dos, de renforcer les muscles du dos. Des exercices tels que le pont et la planche aide à prévenir la douleur causée par le surmenage des muscles du dos.

Pour faire le pont, allongé sur le dos, les genoux pliés, puis soulever vos hanches vers le plafond. Pour ce faire la planche, tenez-vous sur le sol sur vos orteils et les coudes pliés, avec les muscles abdominaux tirés vers le haut. Gardez votre dos et les jambes droite et maintenez la position pendant aussi longtemps que possible avant de le relâcher.


Articles Liés