Comment faire Tender poêle Fried Côtelettes de porc

May 7

Comment faire Tender poêle Fried Côtelettes de porc

Pour faire frire vos côtelettes de porc pour qu'ils soient tendres et juteux à l'intérieur, vous avez besoin de connaître quelques trucs du métier. Côtelettes de porc ont tendance à se dessécher dans la poêle si vous ne faites pas attention, mais un peu de précision et les investissements peuvent donner des résultats délicieux. Pour la viande la plus tendre, utilisez frais, de bonne qualité, centre côtelettes de longe. Laisser mariner ou de la saumure eux afin d'accroître leur humidité et piège à l'intérieur comme ils cuisinent.

Instructions

•  Brine les côtelettes de porc épaisses dans des sacs à sandwich en plastique. Pour chaque livre de viande de porc, utiliser 1 quart de liquide, comme le cidre de pomme, autre jus de fruit ou de l'eau, 1/2 tasse de sel casher et 1/2 tasse de sucre, de miel ou de sirop d'érable. Placez les sacs en plastique contenant le mélange de saumure et les côtelettes de porc dans le réfrigérateur pendant deux à quatre heures.

•  Laisser mariner minces côtelettes de porc dans une vinaigrette ou sauce qui contient un peu de vinaigre. Le vinaigre agit comme un agent de saumurage rapide. Placez la marinade et les côtelettes de porc dans des sacs à sandwich en plastique, et les réfrigérer pendant 30 à 60 minutes.

•  Retirer les côtelettes de porc de la marinade ou de la saumure, et légèrement gratter l'excès de liquide. Assaisonner le porc avec du sel, du poivre, des herbes ou des épices comme vous le souhaitez.

•  Napper le fond d'une poêle avec l'huile d'olive. Chauffer l'huile à feu moyen-élevé.

•  Faire cuire les côtelettes de porc pendant cinq minutes sur un côté ou jusqu'à ce qu'elles prennent une couleur brun doré. Les flip avec une spatule. Si les côtelettes de porc collent à la poêle lorsque vous essayez de les retourner, laisser cuire pendant une minute.

•  Fry le deuxième côté des côtelettes pendant trois minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée indique 145 degrés. Les faire cuire à mi-saignante comme cela, plutôt que de moyen, produit plus tendre côtelette. Transférer les côtelettes de porc sur une plaque, et laissez-les reposer pendant trois minutes avant de servir.


Articles Liés