Comment faire cuire Barbecue T-Bone Côtelettes de porc dans un pot

October 22

Comment faire cuire Barbecue T-Bone Côtelettes de porc dans un pot

Barbecue côtelettes de porc T-osseux sont une addition savoureuse à tous les repas. Brûlant les côtelettes sur le dessus du poêle, puis les mettre dans le four pour une cuisson dans un bain de résultats de sauce barbecue fumé dans un riche, un plat juteux.

Instructions

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit.

•  Coupez les bandes de graisse ou de la peau argent des côtelettes de porc. Saupoudrer chaque côté des côtelettes de porc avec du sel et du poivre.

•  Placez une grande casserole allant au four avec un couvercle hermétique sur le poêle et ajouter un peu d'huile de noix de coco dans la casserole. Tournez le brûleur à moyen-élevé et de la chaleur jusqu'à ce que les reflets de pétrole.

•  Ajouter les côtelettes de porc à la poêle chaude, les brûlant pour deux minutes de chaque côté. Si les côtelettes collent lorsque vous essayez et mettez les, laissez-les cuire pendant 30 secondes supplémentaires, ou jusqu'à ce que les viandes se libère de la poêle.

•  Retirer les côtelettes de porc de la casserole, réduire le feu à moyen et ajouter les oignons dans la poêle. Si les oignons commencent à coller, ajouter un peu d'huile de noix de coco et cuire jusqu'à ce que l'oignon devient translucide. Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce que l'oignon et l'ail dorées.

•  Remettre les côtelettes de porc dans la poêle et recouvrir de sauce barbecue. Étendre la sauce autour d'égaliser enrober la viande, placer le couvercle sur la casserole, et le transférer dans le four préchauffé.

•  Cuire les côtelettes de porc pendant 30 à 45 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils atteignent une température interne de 145 degrés sur un thermomètre à viande. Si le porc n'est pas complètement cuit après 45 minutes, remettre dans la casserole au four et vérifier la cuisson à intervalles de 10 minutes.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais manger de porc insuffisamment cuite. Si vous mangez fourré avant d'atteindre 145 degrés, vous courez le risque de contracter une infection de la trichinellose.

Articles Liés