Les utilisations de pain de blé

July 30


Alors que le pain de blé a de nombreuses utilisations évidentes, vous pouvez l'utiliser dans une multitude de façons créatives de faire des plats qui sont beaucoup plus intéressant que le rouleau sandwich ou dîner typique. Peu importe si vous avez quelques tranches supplémentaires d'une miche de pain ou une baguette entière qui a commencé à tourner mal, vous pouvez mettre votre pain de blé à bon escient.

Utilisations courantes

Vous utilisez probablement et consommez du pain de blé régulièrement dans votre vie au jour le jour. Sauf si vous sortez de votre façon d'éviter d'utiliser du pain de blé, il renferme probablement les remplissages dans vos sandwichs. Pain de blé grillé garni de beurre ou de la confiture est un élément typique de petit-déjeuner. Pains à hot-dog, petits pains et pains à hamburger sont d'autres exemples d'utilisations courantes de pain de blé.

Bruschetta

Bruschetta est un apéritif commun disponible dans de nombreux restaurants italiens. Ce plat relativement simple, dans sa forme la plus basique et traditionnelle, se compose d'une tranche de baguette garni avec de l'ail, les tomates, le fromage (souvent du fromage de chèvre) et le basilic. Garnitures traditionnelles moins comprennent des éléments tels que le saumon fumé, tomates vertes frites ou de pancetta. Si vous faites vous-même bruschetta, n'hésitez pas à expérimenter; il est facile de créer des combinaisons délicieuses en utilisant votre propre bouche comme un guide.

Toast français

Pain grillé français de base n'est rien de plus qu'une tranche de pain de blé trempé dans les oeufs battus avec le lait frit jusqu'à ce que l'œuf est cuit. N'hésitez pas à ajouter des herbes ou des épices pour le mélange d'œufs pour une version salée, ou saupoudrer le pain avec un mélange de cannelle et de sucre quand il est presque fait la cuisine pour une version plus douce. Haut le pain grillé français avec tout ce que vous voulez; quelques idées comme la crème fraîche, le miel de lavande ou des tranches de fruits frais.

Chapelure

Beaucoup de recettes demandent des miettes de pain, et ils peuvent être utiles, même dans ceux qui ne les oblige pas. Si la texture de spaghetti ne vous excite pas, saupoudrer quelques cuillerées de chapelure mélangée avec du sel, du poivre et un filet d'huile d'olive sur le dessus pour une variation croustillante. Vous pouvez également recouvrir beaucoup de choses avec de la chapelure avant de les faire frire, des poissons aux tranches d'aubergine.

Les oiseaux se nourrissant

Une utilisation pour le pain de blé qui est particulièrement populaire chez les jeunes enfants est de nourrir les oiseaux. Prenez un pain tranché au lac le plus proche pour nourrir les canards avides et, éventuellement, d'oies ou de cygnes. Sécher le pain, l'émietter et disperser les miettes à travers votre véranda ou dans la cour arrière pour attirer les oiseaux locaux.


Articles Liés