Les meilleurs exercices pour aider à atteindre une perte de poids

October 23

Perdre du poids peut être une tâche difficile. Il est très fréquent que les gens se découragent à cause de manque de résultats, souvent causée par ne pas exercer de la manière appropriée. Bien que les régimes amaigrissants est un aspect important de tout programme de perte de poids, la meilleure façon de perdre du poids est par une combinaison de cardio-training et de résistance. Les deux exercices cardiovasculaires et de résistance vous aideront à stimuler votre métabolisme et brûler les graisses, qui est le moyen le plus efficace pour atteindre une perte de poids.

L'entraînement cardiovasculaire

L'entraînement cardiovasculaire est l'élément fondamental dans votre programme de perte de poids. Il aide à brûler les calories, brûler les graisses et accélérer votre métabolisme. En effectuant un exercice cardio, vous entraînez votre cœur et les poumons, tout en améliorant votre endurance globale. La méthode la plus commune de faire du cardio est à travers des exercices d'aérobie. Cela consiste à élever votre rythme cardiaque et de le garder à un taux fixe pour l'ensemble de l'exercice. Course, le vélo et la natation sont tous des moyens efficaces pour effectuer l'entraînement aérobie. Commencez par un échauffement de cinq minutes pour éviter les blessures. Une fois que vous être votre séance d'entraînement, choisissez un rythme qui est difficile, encore possible de maintenir pour la durée de l'exercice. Terminez par une phase de recharge qui est similaire à l'échauffement. Lors du démarrage, l'objectif pour les 15 à 20 minutes d'entraînement aérobie. Une fois que vous améliorez votre niveau de forme physique, le temps d'entraînement optimale doit être compris entre 30 et 45 minutes.

Bien que la formation aérobie est la forme la plus commune de cardio, il est le moyen le plus efficace pour perdre du poids. Le meilleur exercice cardio pour perdre du poids est appelé à haute intensité de formation d'intervalle. Cette méthode avancée de la formation va brûler plus de calories et de gras, et d'accélérer votre métabolisme pour une période plus longue que des exercices d'aérobie. La formation d'intervalle à haute intensité consiste à augmenter rapidement votre fréquence cardiaque de formation à un niveau maximum pour une courte période de temps et puis en le laissant retomber avant votre prochaine série. Par exemple, vous sprint pendant 25 secondes aussi dur que vous le pouvez, puis légèrement jogging ou marcher pendant une minute avant le sprint à nouveau. Essayez d'effectuer ce type de formation d'intervalle pendant 10 à 20 minutes. Tout type d'exercice aérobie peut être fait grâce à la formation de haute intensité intervalle. Cependant, la course et le vélo sont les moyens les plus faciles. Pour de meilleurs résultats, vous devez effectuer une sorte de cardio-training 3 à 4 fois par semaine.

Entraînement en résistance

Avec l'entraînement cardiovasculaire, il est important de construire des muscles maigres à travers la formation de résistance à la lumière. Même si la formation de résistance est pas considéré comme un brûleur de graisse, il fait construire des muscles maigres, ce qui contribue à réduire la graisse et d'accélérer votre métabolisme. Une augmentation du métabolisme aidera votre corps à décomposer les aliments, au lieu de stocker les calories supplémentaires sous forme de graisse. La formation de résistance peut être fait en utilisant des poids libres, des câbles, des machines ou des bandes de résistance. Au début, utiliser des poids plus légers et essayer de faire une grande quantité de répétitions. Par exemple, vous pouvez faire trois séries d'une presse de poitrine à l'aide d'haltères de 10 livres pour 20 répétitions. Une fois que vous vous sentez plus à l'aise, vous pouvez augmenter le poids et diminuer lentement les répétitions. Bien que vous devez vous entraîner tous vos groupes musculaires, il est important de se concentrer sur les principales. En conséquence, la plupart de vos exercices devraient se concentrer sur la poitrine, le dos, les abdominaux ou les jambes. La presse de la poitrine, listes déroulantes latérales, crunch abdominale et le dos squat sont tous les exercices efficaces qui aideront l'accent sur les principaux groupes musculaires. Pour de meilleurs résultats, faire une sorte de résistance exerce 2 à 3 fois par semaine.


Articles Liés