Comment remplir une carte Lineup de Softball

January 10

Comment remplir une carte Lineup de Softball

Le travail d'un gestionnaire softball commence bien avant première balle de match. En tant que gestionnaire, vous devez remplir votre carte de gamme avec les neuf joueurs au bâton dans un ordre que vous pensez que va générer le plus de points pour votre équipe. Vous devez également examiner si le lanceur adverse jette avec la gauche ou la main droite, ainsi que le succès de vos frappeurs ont eu contre cette cruche. Pensez stratégie que vous remplissez la carte de gamme.

Instructions

1


Mettez vos joueurs plus rapides au sommet de la gamme.

Pensez vitesse et le contrôle de la chauve-souris pour vos deux premiers frappeurs. Le premier, appelé le frappeur hors plomb, doit courir vite, ne pas balancer à mauvais emplacements et être prêt à marcher au lieu de prendre son pied. Le deuxième frappeur devrait faire un bon contact avec la balle, bien fonctionner et avoir la capacité de se déplacer la pâte conduire hors autour des bases.

2


Mettez votre meilleur frappeur de puissance quatrième de la gamme.

Donnez la troisième à la cinquième places de la gamme pour les joueurs qui vont conduire dans les courses. Vos deux premiers frappeurs, si elles ont fait leur travail, sont à la base. Les trois suivants ont besoin de frapper les renvoyer chez eux. Mettez votre meilleur frappeur de la troisième place. Votre quatrième frappeur devrait avoir la capacité de frapper la balle profonde. La cinquième place devrait aller au joueur qui, de ces trois, peut-être les plus susceptibles de rayer.

3


Un certain nombre de six frappeur devrait déplacer les coureurs de la base à la base.

Désigner un joueur avec des qualités similaires à votre numéro deux frappeur pour la sixième place dans l'alignement. Ce joueur doit avoir un bon contrôle de la chauve-souris, ne pas rayer beaucoup et être en mesure de faire progresser à la carie coureurs.

4


Le neuvième frappeur est souvent appelé «la deuxième frappeur leadoff."

Cachez vos frappeurs les plus faibles et les plus lents dans les septième et huitième places. Mettez un autre joueur rapide avec la capacité de dire boules de grèves dans votre neuvième place. Si votre dernier frappeur obtient sur la base, les joueurs de retour au sommet de la gamme auront un coup à sa conduite dans pour une course.

Conseils et avertissements

  • Si vous encadrez une équipe de loisirs de softball et non un Voyage ou une équipe all-star, mélanger la carte de programmation chaque match. Certains joueurs de votre équipe ne sont probablement pas aussi compétitif ou expérimenté; ils veulent apprendre et avoir du plaisir. Qu'ils essaient bâton à différents endroits de la gamme. Il se fait vieux attendre votre tour si vous frappez durer chaque match.

Articles Liés