Comment acheter une carte de métro à New York

February 24

Comment acheter une carte de métro à New York

Si vous êtes en visite à New York, il peut être à peu près impossible de comprendre comment naviguer dans les métros. En 2003, les jetons ont été éliminées du système de métro, de sorte que vous devrez maintenant acheter un New York City Metrocard afin de voyager vers toute destination dans le métro.

Instructions

Comment acheter un Metrocard

•  Vous pouvez acheter une carte de métro avec de l'argent à la fenêtre de l'accompagnateur, mais parfois les lignes sont longues et le préposé ne dispose pas de changement. Souvent, le préposé ne sera pas dans leur stand à tous. Il est plus sûr d'utiliser l'un des distributeurs automatiques de Metrocard situés dans chaque station. Vous pouvez utiliser de l'argent, carte de débit ou de crédit dans ces distributeurs automatiques.

•  Les distributeurs automatiques petits, généralement vers le côté gauche, prennent les cartes de crédit et de débit seulement. Les lignes sont généralement plus courtes pour ces machines. Les deux machines fonctionnent exactement de la même chose, sauf qu'il n'y a pas d'option «Cash» sur les machines sur la gauche.

•  Lorsque ce sera votre tour pour utiliser la machine, il vous sera demandé quel type de Metrocard vous souhaitez. Vos choix sont: Single Ride, illimité ou un Metrocard régulier. La carte Single Ride ne peut être utilisé qu'une seule fois et ne peut pas être rempli. Tant le régulier illimité et peut être réutilisé à des distributeurs automatiques à un moment ultérieur.

•  La carte Illimité vous permet de rouler le métro un certain nombre de fois pour un prix fixe. La durée de Cartes illimité est de 7 jours, deux semaines et mensuels. Chaque durée sera un prix différent et la carte expire exactement 7 jours, deux semaines ou un mois après l'achat de la carte. Pour les vacanciers qui utiliseront le métro souvent, l'illimité 7 jours est le meilleur choix.

•  Le Metrocard régulier est bon pour un voyageur qui envisage d'utiliser le métro pour quelques endroits spécifiques. Vous pouvez mettre une somme d'argent sur la carte que vous souhaitez. Si vous achetez l'un des montants sélectionnés sur l'écran, la machine sera généralement vous donner un bonus d'un tour supplémentaire. Si vous souhaitez choisir «autres montants», vous pouvez entrer dans le montant que vous voulez, mais ne recevront pas nécessairement un bonus de Free Ride.

•  Une fois que vous avez effectué votre achat, la machine vous demandera de plonger votre carte de crédit / débit ou nourrir votre argent dans la machine. Le distributeur automatique Metrocard accepte deux projets de loi et les pièces de monnaie. Si vous choisissez d'utiliser une carte de crédit / débit, la machine peut vous demander d'entrer votre code postal.

•  C'est tout. Prenez votre carte de métro et toujours être sûr d'obtenir un accusé de réception. Maintenant, vous pouvez faire glisser votre nouvelle carte de métro pour entrer dans le métro.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais acheter un coup de Metrocard d'un étranger dans la station
  • Ne prêtez jamais votre carte de métro à personne

Articles Liés