Aliments allemand pour les fêtes

March 11

Aliments allemand pour les fêtes

Aliments allemands authentiques peuvent ajouter une saveur ethnique intéressant à une table de buffet. Si vous prévoyez une grande fête et que vous voulez comprendre quelque chose en plus de la même salade de pommes de terre ancienne, essayez d'ajouter un plat allemand. Non seulement il sera un grand démarreur de conversation, mais il sera également quelque chose de nouveau pour vous d'essayer. Votre famille et vos amis peuvent vous demander vos recettes, donc gardez les à portée de main.

Pique-nique et barbecue Foods

Le printemps et l'été arrivent plus que juste le soleil aux tables de pique-nique. Ils apportent aussi délicieuses friandises et des boissons désaltérantes. Les aliments tels que Warmer Kartoffelsalat, choucroute et Biersuppe iront à tout grand barbecue d'été.

Warmer Kartoffelsalat est une salade de pommes de terre qui est servi chaud. Il contient des pommes de terre, du bacon, l'oignon, le bouillon de boeuf, vinaigre de cidre, le sucre et le persil.

Choucroute est un mélange de chou rouge râpé avec un fort, dressing doux.

Biersuppe est une soupe à la bière qui contient de la bière, la farine, le beurre, la cannelle, l'oeuf, le lait et le pain français pour faire trempette. Les ingrédients sont chauffés ensemble pour créer une soupe savoureuse.

Repas assis

De nombreuses célébrations appellent pour un repas assis. Que ce soit pour une fête anniversaire, fête de graduation ou un jour férié, les aliments allemands ajouter de la saveur ethnique au repas. Un repas assis sera composé d'une viande, des légumes et un certain type de pain.

Jägerschnitzel, Weinkraut et brötchen sont des aliments populaires allemands. Jägerschnitzel est couvert de porc sauce aux champignons brun. Weinkraut est une choucroute cuite avec des pommes. Brötchen est un rouleau allemand.

De nombreux aliments allemands intègrent l'utilisation des vins ou bière. Ils utilisent également le bouillon de boeuf dans de nombreuses salades. Ils peuvent le faire parce qu'ils cuisinent généralement leurs salades et servir chaud.

Desserts

Les desserts sont une nécessité pour toute célébration. Desserts allemands se composent souvent de pain sucré ou pâtisserie. Anis Kuchen et Springerle sont des choix tout le monde peut profiter.

Anis Kuchen est un pain de dessert sucré cuit comme pains. Les ingrédients incluent la levure, le lait, la farine, le beurre, le sucre, le citron et le zeste d'orange, le sel, les oeufs et la noix de muscade. Le résultat est un régal très savoureux.

Springerle est une sorte de biscuit qui a été autour depuis des générations. Les ingrédients comprennent les oeufs, le beurre, la farine, le sucre, le sel et les graines d'anis. Les ingrédients sont combinés pour obtenir une pâte. La pâte se conçoit en utilisant un rouleau de Springerle. Les formes sont découpées dans la pâte, puis cuits à faire des biscuits.


Articles Liés