À propos de Russes blancs

December 8

À propos de Russes blancs

Le blanc cocktail russe tire son nom de la combinaison de lait et de vodka qui constitue sa base. Les «Russes blancs» qui ont combattu contre les bolcheviks au début des années 1900 ne présentent aucun rapport ou rapport à cette boisson populaire. C'est une boisson qui a été autour depuis les années 1960, et son regain de popularité peut être liée à une apparition dans "The Big Lebowski" film, dans lequel le personnage principal du film vit littéralement au large de la boisson lactée.

Histoire


Durant les années 1950, une campagne de marketing pour la vodka a été présentée aux États-Unis pour promouvoir l'alcool peu utilisé. Création boissons amusantes et savoureuses pour le public faisait partie de la campagne-éclair qui ont fait la vodka un additif populaire (et maintenant commun) pour de nombreuses boissons. Nommé en raison de la vodka à l'intérieur, le White Russian est la première dans l'existence populaire en 1965 avec l'avènement d'une recette imprimée dans le Oakland Tribune.

Traits


Le White Russian est composé de liqueur de café, comme Kahlua et la vodka, versé sur de la glace. Le nom vient de sa crème de la marque ou du lait garniture donnant la boisson un look blouse blanche. La recette de base pour un Russe blanc est: 1 ½ mesures de vodka, 1 mesure de liqueur de café et 1 mesure de crème légère ou de lait. Cette boisson doit être servi sur les rochers dans un verre clair.

Considérations


Russes blancs sont de grands boissons de fête, comme le café ou la crème irlandaise liqueur fournit une saveur un peu sucrée dessert boisson. L'utilisation de la crème dans la boisson, avec une crème fouettée et garnir de cerise, le rend parfait pour une fête de Noël et la capacité d'échanger les saveurs d'alcool, il est suffisamment polyvalent pour faire plaisir à tout le monde. L'utilisation de lait de soja, il est approprié pour les personnes intolérantes au lactose.

Types

Un Russe blanc peut être personnalisé par le type ou la marque de vodka utilisé ou en faisant varier la saveur de liqueur placé dans la boisson. A Virgin White Russian est un terme humoristique utilisé pour un simple verre de lait, et un noir russe est fondamentalement vodka et liqueur sans le lait ou la crème.
A Colorado Bulldog est un Russe blanc avec un coup de cola, tandis qu'un Cubain Blanc est un Russe blanc qui utilise rhum à la place de la vodka.
Une blonde russe remplace le lait avec la crème irlandaise Bailey, et d'un Larry White Russian utilise liqueur de coco à la place de la liqueur de café.
A Dirty White Russian ajoute du sirop de chocolat et une garniture de cerise tandis que Brown russe ajoute la poudre de cacao. Le lait de soja ou de lait écrémé peuvent également être utilisés dans un White Russian traditionnelle pour couper les calories.

Avertissement

Le White Russian est une boisson puissante enveloppé dans un paquet de mauvais augure et ne peut donc trouver quelqu'un en état d'ébriété dans un court laps de temps. Comme beaucoup de boissons de vodka, la vodka est diluée avec un arôme savoureux, ce qui rend difficile pour certains buveurs de réaliser la quantité d'alcool qu'ils consomment sont réellement.


Articles Liés